Traduction Dailycensorship, extraits de
Genocide Iraq ~ 17,073 Muslim Sunnis Have Been Murdered By Muslim Brotherhood’s ISIS In 2014
[Je ne cautionne pas toutes les infos du site].
Par Volubrjotr
[Commentaires de l’auteur avec cette couleur et mes commentaires avec cette couleur]
Musulmans assassinés par les mercenaires d’ISIS
Sur le terrain?
[Source aljazeera de Reuters]
Un fonctionnaire kurde et un groupe de surveillance ont déclaré dimanche que les forces kurdes sunnis ont combattu durant la nuit contre l’État Islamique de l’Irak et du Levant [ISIL – les Frères Musulmans, financé par Obama], essayant de saisir une colline surplombant une ville frontalière syrienne avec la Turquie, alors que les avions de combat américains [du NWO] menaient des raids contre ISIL [Leurs PROPRES marionnettes].
[NWO – New World Order – Nouvel Ordre Mondial]
Et, ‘Les raids aériens dirigés par les États-Unis contre l’ISIL [les Frères Musulmans, financé par Obama] en Syrie n’ont guère contribué à atténuer son avancé sur Kobani [..]’
Donc, l’aviation américaine a mené des raids contre ISIL [leurs propres marionnettes].
Vous trouvez pas qu’ils sont mal parti pour installer un califat américain?
C’est dur à croire mais de gros médias relais ces étranges informations.
D’après beaucoup d’entre eux, on devrait penser que l’Irak est en guerre avec elle-même, qu’il faut croire qu’ils ont fait ce chaos tout seul, et que l’Amérique est là pour sauver ou exporter sa démocratie.
Attention c’est Al jazeera avec une référence de Reuters.
Avec un nom pareil, les naïfs prendraient toutes leurs déblatérations à la lettre.
Qui est Al jazeera? Qui est Reuters?
En 2013, on pouvait déjà lire des critiques, comme celles-ci.
Al jazeera
“L’actuel achat de la télévision [par les États-Unis], financé par le gouvernement du Qatar, montre que l’argent, peut acheter des paillettes et du glamour; lors des reportages dans les tranchées, de conflits mondiaux ou de tragédies personnelles.”
[Source: Al Jazeera et Russie Today Propagande ou reportages factuels?]
Reuters
‘Les Rothschild ont acheté Reuters dans les années 1800. Reuters a ensuite acheté l’Associated Press, qui sélectionne et diffuse les mêmes nouvelles et histoires au monde entier, jour après jour. Rothschild possède ou contrôle pratiquement tous les principaux médias en Amérique, en Europe et en Israël.‘ Source.
La réalité?
Quand on y pense, depuis les premières bombes sur l’Afghanistan, en 2001, jusqu’à aujourd’hui, pas une seule intervention militaire américaine n’a produit l’effet escompté.
Ah si, ils ont protégé les champs de pavot.
Quelle belle affaire.
‘En 2006, L’Afghanistan fournit environ 92 pour cent de l’offre mondiale d’opium, qui est employé pour préparer l’héroïne’
La propagande de masses pour laver et contrôler le plus possible des esprit et les psyops n’en finissent plus d’alimenter leurs poches.
Mais qui est cette ISIL qui se prévaut d’un État-Califat pour tous les musulmans du monde?
[Source businessinsider]
– Un traducteur du Parti de l’union démocratique Kurde (PYD) à Kobani a dit que les forces de ISIL [Frères Musulmans chiites] ont été frappées par un Tank et des tirs de mortier alors qu’ils tentaient de saisir la colline de Mistanour [Mishtenur].
C’est un point de repère dont son emprise leur permettrait un accès facile à la Syrie.
Pourquoi l’auteur inscrit Frères musulmans ‘chiites’?
[Nous allons voir cela plus loin]
Les forces kurdes [Sunnis] ont réussi à empêcher l’État islamique [les Frères Musulmans, financé par Obama] de capturer la colline, a déclaré Parwer Mohammed Ali à ‘Reuters’. [Reuters – Détenu et exploité par Rothschild].
‘La Nuit, il y a eu de nouvelles frappes aériennes.’
Il a ajouté ‘qu’ils ont frappé trois ou quatre fois dans le secteur de la colline de Mishtenur.’
ISIL est une émanation d’Al-Qaïda [Frères Musulmans de la CIA], a lancé une nouvelle offensive pour capturer Kobani, une ville kurde [sunni], il y a deux semaines, car ils essaient de consolider leur emprise sur une partie du territoire dans le nord de la Syrie et de l’Irak.
‘ISIL est une émanation d’Al-Qaïda?‘
Raids aériens menés par les États-Unis [Hagel / Obama – Obama choisit Chuck Hagel pour la défense] contre l’État islamique [EI – ISIL inventé par US] en Syrie n’ont pas fait grand-chose pour atténuer son avancé sur Kobani [Comme une orchestration], également connu sous le nom, d’Ayn al-Arab.
Et les actions violentes ont chassé environ 180 000 Kurdes [sunnis] vers la Turquie.
La Turquie n’a montré aucun signe, qu’elle interviendrait pour affronter directement l’État islamique [EI – ISIL – les Frères Musulmans] sur ses frontières [d’après l’auteur, la Turquie a été renversée par les Frères Musulmans]. Il voit les groupes armés kurdes [sunnis] défendant Kobani comme des ennemis.
L’Observatoire syrien des droits de l’homme basé au Royaume-Uni, qui surveille la guerre syrienne depuis trois ans, a déclaré que l’État islamique [les Frères musulmans du NWO] a réussi à capturer le côté sud de la colline de Mistanour, le plus éloigné de la ville.
Au moins 11 combattants kurdes [sunnis] et 16 membres [d’Obama] de l’État islamique ont été tués dans les affrontements nocturnes.
[Source businessinsider – L’État islamique est sur le point d’entrer dans une ville kurde syrienne cruciale près de la Turquie]
Un mouvement se disant ‘islamique’ qui aiment tuer les musulmans?
On peut remarquer que Al-Qaïda, ISIL, EI ont souvent été qualifiés de sorte à ce qu’ils soient assimilés aux sunnis.
Mais, vraisemblablement, et d’après leurs propre informations, ces groupes attaquent les sunnis.
Pour ceux qui n’auraient pas compris les sunnis comprennent la majorité des musulmans dans le Monde.
La majorité des irakiens, syriens, afghans, turques, palestiniens, des pays du maghreb suivent la sunna, et c’est pourquoi ils sont qualifiés de sunnis.
Et, en Irak?
Le président irakien Fouad Massoum a nommé l’ancien allié de Maliki, Haider al Abadi, [loi financière de la charia chiite minoritaire britannique des Rothschild] pour être le prochain premier ministre du pays après que l’Alliance Nationale Irakienne, c’est-à-dire le plus gros bloc politique chiite minoritaire du pays, l’ait nommé.
‘Les Irakiens l’ont surnommé Haliki (condamné à périr) ou Memloki (l’esclave). Il y a une rumeur répandue, selon laquelle, il travaillait aussi comme trafiquant de drogue, dans les sanctuaires sacrés de Syrie, bien que la vente de drogue soit un travail courant, pour ceux qui se faisaient appeler des politiciens irakiens mis au pouvoir par les Rothschild américains.’
Al-Qaïda, ISIL, EI et chiites de Nouri Maliki? Qui se ressemble s’assemble.
Sous le drapeau Noir
- 2014, NWO sous le drapeau noir du Jihad en Irak
- Les Frères musulmans reconditionnés sous la dénomination d’ISIS
- Financés par les contribuables américains et des milliers de Toyota Tundras transportant des agents de la CIA ISIS du NWO
En 2013, les Frères musulmans d’origine chiite d’Obama, l’État islamique, a tué 9000 sunnis.
En 2014, les Frères musulmans d’origine chiite d’Obama, Daech a tué 17073 sunnis.
Les États-Unis ont utilisé les Frères musulmans qui sont chiites, et ils les ont surnommés ISIS ou ISIL?
Ils les ont qualifiés, selon leurs intérêts? Pour orienter les yeux du public sur les sunnis?
Les ‘Frères musulmans’ ne sont pas réellement des musulmans, ils sont plutôt des voyous engagés pour le NWO, à l’ordre de Rothschild, CIA et Mossad.
Mais qui savez que les membres de cette tendance sectaire et minoritaire pourrait servir le Nouvel Ordre Mondial [NWO]?
Le pacte
– Pacte entre la CIA et les ‘Frères musulmans’ – ‘Les ‘Frères musulmans’ affirment avoir, initialement, perfectionné leur technique, durant les Croisades du 11ème siècle, au moment de l’apparition d’une société secrète brutale.
Elle était connue sous le nom: des Assassins*.
Elle utilisait ‘des bandits solitaires’ soumis au contrôle mental, pour commettre des ‘assassinats politiques’ [attentats] sur de musulmans sarrasins nationalistes.”
Or, Les Assassins étaient une émanation de la secte ismaélienne du culte chiite (chia).
Et, le chiisme a été fondé par un crypto-juif kabbaliste, Abdullah Ibn sabba [Sabbah]
[- Subversions et manœuvres des ‘Frères Musulmans’ – Une création londonienne: the ‘Muslim Brotherhood]
Chiisme et Salafisme?
Mouvements salafistes
Salafistes et wahhabites avec la bénédiction de la CIA
Des mercenaires
Miles Copeland, un ancien agent de la CIA, spécialiste du Moyen-Orient, a révélé dans son autobiographie, ‘The Game Player’, ce qui suit, sur la tentative de coup d’État envers le Président Nasser.
En 1954, quand les membres de la Fraternité ont tiré des coups de feu vers le dirigeant égyptien, Gamal Abdel Nasser, le groupe a été supprimé durement par le gouvernement.
Et, des milliers de membres ont été emprisonnés.
Six de ses dirigeants sont jugés et exécutés pour trahison et beaucoup d’autres sont enfermés.
‘Et ce n’était pas tout.
Les dures raclées, des organisateurs des Frères musulmans arrêtés, ont révélé, que l’organisation était complètement pénétrée, au sommet, par les britanniques, les américains, les français et les services de renseignement soviétiques; dont n’importe quel d’entre eux peut soit les utiliser activement, ou les faire sauter.
[Et], quelque soit ceux qui les adaptent le mieux à leurs fins.
Leçon importante: le fanatisme n’est pas une assurance contre la corruption; en fait, les deux sont hautement compatibles.’
‘Allié silencieux’ d‘assassins et de criminels de la CIA
Robert Baer dans en ‘Dormant avec le Diable’ (Sleeping with the Devil).
Un vétéran de dix-neuf ans pour la CIA.
Baer décrit les Frères, comme un ‘allié silencieux’, qui a fourni des ‘victimes non-américaines à bon marché’, pour faire le ‘sale boulot au Yémen, en Afghanistan, et dans beaucoup d’autres endroits’.
‘Tout ce que la Maison blanche, devait faire, était de donner un clin d’œil, et de donner le feu vert, aux pays hébergeant les Frères musulmans.’
[- Subversions et manœuvres des ‘Frères Musulmans’ – Une création londonienne: the ‘Muslim Brotherhood’]
Les mots choisis, par les gros médias, pour qualifier les Frères musulmans, dans le but d’amener le public à penser que se sont des sunnis provoquent de surcroît, des dommages ‘collatéraux’ désastreux et énormes sur la population irakienne innocente.
Mais aussi dans le Monde.
Drapeau noir du djihad, également, utilisé dans le génocide au Kosovo des catholiques par Bill Clinton et le Général Clark.
ISIL est une émanation de Al-Qaïda [Frères Musulmans de la CIA]
Contre le totalitarisme bancaire
Les sunnis sont contre l’usurpation par les Rothschild de la banque centrale de l’Irak, sur laquelle, ils tentent d’instaurer au moyen de la ‘Loi Charia Bancaire’, partout en Irak, par ceux qui haïssent les sunnis, ‘les chiites de Maliki’.
La main de fer des Rothschild pour contrôler la vie monétaire irakienne – pour la ‘Banque d’Angleterre Islamique’ (alias): du Nouvel Ordre Mondial.
[- Idéologie de la Charia banquaire Rothschild en Grande-Bretagne]
- Des minorités irakiennes chiites ont rejoint la majorité irakienne sunnis: évinçant la marionnette Nouri Al-Maliki d’OBAMA du bureau de Premier Ministre.
Qui sont les terroristes?
‘Les sunnis veulent la paix, mais la minorité chiite qui appartient aux Frères musulmans opère comme les hommes de main des banquiers au Moyen-Orient. Les chiites sont les concepteurs de la charia aka; coupeurs de têtes et c’est la forme totalitaire que la cabale de Rothschild veut installer en Irak.’
Traduction et ajouts d’information sur la base de l’article:
Genocide Iraq ~ 17,073 Muslim Sunnis Have Been Murdered By Muslim Brotherhood’s ISIS In 2014
[Génocide Irak – 17 073 musulmans sunnis assassinés par les mercenaires d”ISIS en 2014]
Par Volubrjotr
- 9690 irakiens morts en ce mois d’Août 2015.
- 10 signes que la fraternité musulmane d’ISIS est un scénario d’un Nouvel Ordre Mondial pour une Guerre Psychologique.
- ISIS est complètement fabriqué: les Frères musulmans ISIS sont des mercenaires et non des musulmans!
- La ” prophétie “; d’Oded Yinon: Les USA font-ils les guerres d’Israël à sa place?
- Le plan Yinon: “Grand Israël”, la Syrie, l’Irak, et ISIS
- «Grand Israël»: le plan sioniste pour le Moyen-Orient, de Global Research, le 3 décembre 2020 [Mise à jour, sur ce site le 15 – 12 – 2020]
- Quand Oussama Ben Laden était ‘Tim Osman’, le nom attribué qui lui a été attribué par la CIA dans sa tournée des bases militaires américaines et, à la recherche de soutien politique et armements américains. [en archive] & La famille ben Laden
- L’émission «File on 4» de la radio BBC a détaillé le pillage du pétrole irakien par le gouvernement américain, ses alliés et les grandes entreprises. L’argent qui devait être utilisé pour renouveler l’infrastructure du pays et fournir à la population les besoins élémentaires a été tout simplement volé. – BBC, 2005 – Les fonds pour la reconstruction de l’Irak ont disparu