Partie 8
L’auteur de cet article indique l’existence d’un réel lien historique entre la famille Bush et un groupe criminel ‘luciférien‘, une mafia du type de Bavière.
Il remarque un article de The Guardian exposant les détails d’une affaire sur Prescott Bush [le grand-père de George W.].
Il est indiqué que, les années précédant la Seconde Guerre mondiale, Prescott Bush travaillait main dans la main avec Fritz Thyssen pour construire la machine de guerre nazie.’
Et, ‘la famille Bush a fait sa fortune d’origine en équipant l’armée d’Hitler.’
‘Prescott a eu des actifs saisis par des éléments patriotiques du gouvernement américain.
Mais il a des relations influentes pour faire disparaître tous ses problèmes.
Il n’a jamais fait face aux accusations de haute trahison qu’il méritait si bien.’
Et, parmi les fervents qui ont soutenu le grand-père de George W. Bush, The Guardian précise ce qui suit.
‘L’Anti-Defamation League (ADL) aux États-Unis soutient Prescott Bush et la famille Bush.
Dans une déclaration […], ils ont déclaré que, ces dernières années, des rumeurs sur les prétendus “liens” nazis avec le regretté Prescott Bush ont largement circulé sur Internet.
Ces accusations sont intenables et politiquement motivées.
Prescott Bush n’était ni un Nazi ni un sympathisant nazi.’
‘Cependant, l’une des plus anciennes publications juives du pays, le Jewish Advocate, a diffusé la controverse en détail.‘
Plus de 60 ans après, que Prescott Bush a été brièvement mis sous surveillance sous la guerre, son petit-fils fait l’objet d’un examen différent.
Mais, il repose sur cette même impression que, pour certaines personnes, la guerre peut être une entreprise rentable.
Depuis plus de cent quinze ans [sa fondation], The Jewish Advocate, le journal hebdomadaire fondé par Theodor Herzl, est le principal journal juif.
Theodor Herzl est ‘surtout connu comme le fondateur du mouvement sioniste au congrès de Bâle, en 1897.’
En 1913, l’ADL a prétendument été fabriquée pour soutenir les Juifs contre toute forme d’antisémitisme et de discrimination par le B’nai B’rith.
‘L’organisation B’nai B’rith est la plus vieille organisation juive en activité dans le monde.’
Cependant, ‘elle est calquée sur les organisations maçonniques.’
Savez-vous comment l’ADL a vu le jour?
Sur une histoire macabre, qui a permis d’ouvrir les yeux sur bien des choses.
Or, pourquoi l’ADL vient défendre quelqu’un qui a fait sa richesse en armant l’armée nazi?
Dans To Eliminate the Opiate, le rabbin Antelman a souligné que les frankistes ont introduit le sabbataïsme à grande échelle.
Ils se sont insérés, dans le judaïsme principalement, à travers les mouvements réformés, les conservateurs, des organisations à tendance sioniste comme le Congrès juif américain, le Congrès juif mondial et le B’nai B’rith.
En 1843, le B’nai B’rith est créé par plusieurs Juifs allemands de New York, des francs-maçons ou des Odd Fellows et de plusieurs sociétés fraternelles secrètes.
‘Les loges d’Oddfellows (ou Odd Fellows) sont des sociétés amicales, prétendant généralement appartenir aux plus anciennes du monde.’
À partir du milieu du XVIIIe siècle, elles furent parmi les premières à former des réseaux d’organismes locaux, appelés ‘loges’.
Et, ‘elles se sont regroupés en ‘Grandes loges’, rayonnant dans toute l’Angleterre.’
D’une manière un peu similaire à ce que pratiquaient les loges maçonniques anglaises, depuis 1717.
Comme les loges maçonniques, elles se réclament d’une origine légendaire, laquelle remonte loin dans le passé, jusqu’aux Guildes du Moyen Âge, l’occupation de la Grande-Bretagne par les Romains, voire la déportation des Hébreux à Babylone.’
[wikiped]
Gershom Scholem précise que le sionisme est dérivé du sabbataïsme.
Plus tard, Jacqueline Rose le souligne dans ‘The Question of Zion’ [La Question de Sion].
Le ‘père réticent du sionisme américain’ était le professeur de Columbia Richard Gottheil.
Le père de Gottheil, Gustav Gottheil [1827-1903] a fini par devenir le grand rabbin.
Il était l’un des dirigeants les plus influents et controversés d’Amérique en matière de judaïsme réformé, celui du mouvement sabbatéen.
Et, il a été le plus éminent américain assistant au premier congrès sioniste de Bâle, établi en 1897 par Theodor Herzl.
Celui-ci a été à son tour inspiré par Spinoza et Moses Hess.
L’entrée du journal de Herzl se lit comme suit.
‘Donc, j’ai été captivé et exalté par lui [Moses Hess].
Quel esprit noble et élevé.
Tout ce que nous avons essayé, il l’avait déjà écrit […].
Le judaïsme n’a pas produit un plus grand esprit depuis Spinoza que ce Moses Hess oublié et fané!
Herzl a terminé son entrée de journal avec le toast du B’nai B’rith «Fiducit»! ‘
[- Zionism]
Fiducit est un terme qu’il a appris d’Albia. Il était une réponse à un toast, lors de sessions de Studentenkneipen [des pubs d’étudiants] en Allemagne.
D’après Kornberg, Herzl est devenu membre de la Burschenschaft (Fraternité) nationaliste allemande Albia, tout en sachant qu’il était en opposition avec ‘l’esprit juif’.
Après avoir lu Rome et Jérusalem de Moses Hess, Herzl a proclamé le mot Latin Fiducit.
D’après Kellner, ‘à cette époque, les vagues du mouvement nationaliste allemand montaient haut dans ces associations d’étudiants.
Herzl était l’un de leurs champions les plus enthousiastes.‘
Le principal représentant du nationalisme allemand à l’époque était Georg von Schönerer.
Schönerer préconisait l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne.
Mathias, le père de Schönerer, était entrepreneur ferroviaire au service des Rothschild […].
Son épouse était une arrière-petite-fille du rabbin Samuel Löb Kohen.
Comme beaucoup d’autres pangermanistes autrichiens, Schönerer espérait la dissolution de l’empire austro-hongrois et un Anschluss (rattachement) avec l’Allemagne.
Le mouvement de Schönerer permettait uniquement à ses membres d’être des Allemands.
Et, aucun des membres ne pouvait avoir de parents ou d’amis juifs ou slaves.
Avant qu’un membre puisse se marier, il devait prouver sa descendance ‘aryenne’. Et, il devait faire vérifier son état de santé pour toute malformation potentielle.
Schönerer était un représentant majeur du pangermanisme, du nationalisme allemand en Autriche et un antisémite féroce, dont l’agitation a exercé une grande influence sur le jeune Adolf Hitler.
Selon Nicholas Goodrick-Clarke [le völkisch, les idées du pangermaniste de Georg von Schönerer], son tempérament et son talent d’agitateur ont façonné le caractère et le destin du pangermanisme autrichien.
Schönerer a ainsi créé un mouvement révolutionnaire.
Il embrassait les populistes anti-capitalistes, anti-libéralistes, les antisémites et les nationalistes allemands prussophiles.
D’après wikiped, le mouvement Völkisch était un mouvement ethnique et nationaliste allemand qui était actif à la fin du XIXe siècle jusqu’à l’ère nazie.
Il a été érigé sur l’idée du ‘sang et de la terre’.
Il était caractérisé par l’organicisme, le racisme, le populisme, l’agrarisme, le nationalisme romantique et en tant que conséquence d’une connotation exclusive et ethnique croissante.
Dès les années 1900, il se caractérise par l’antisémitisme
L’adjectif Völkisch est dérivé du mot allemand Volk (apparenté à l’anglais ‘folk’), qui a des connotations de ‘nation’, ‘race’ ou ‘tribe’ [tribu].
Völkisch n’a pas d’équivalent direct en anglais, il pourrait être vaguement traduit par ‘ethno-nationaliste’ ou, plus proche de sa signification originale, comme ‘racialiste bio-mystique’.
Les vues et la philosophie de Schönerer a continué à exercer une grande influence sur Hitler et le parti nazi.
Hannah Arendt a nommé von Schönerer, le ‘père spirituel’ d’Hitler.
Schönerer, qui a adopté la croix gammée comme le symbole völkish, a été abordé par ses partisans en tant que Führer. Puis, lui-même et ses disciples ont également utilisé la salutation ‘Heil’.
Plus tard, ces deux deux symboles qu’Hitler et les nazis ont adopté.
[ Ariosophy, paragraphe Herzl & Pan-Germanism]
Revenons à la tentative de renversement du pouvoir aux États-Unis par des nazis.
Beaucoup ne savent pas, qu’en 1933, il y a eu d’une sérieuse tentative mortelle du renversement du gouvernement américain par les nazis.
Cette action a été menée par Prescott Bush.
‘Une enquête de la BBC Radio 4 jette la lumière sur un sujet majeur qui a reçu peu d’attention.’
Il était question d’un coup d’État, ‘au nom d’un groupe de courtiers influents dirigé par Prescott Bush, pour renverser Franklin Delano Roosevelt.’
Leur but était de mettre en place ‘une dictature fasciste aux États-Unis, basée sur l’idéologie de Mussolini et Hitler.’
‘En 1933, Smedley Butler, le major-général du Corps des Marines, est approché par un riche groupe secret d’industriels et de banquiers. Il comprenait Prescott Bush, le grand-père du président actuel.
Prescott Bush lui a demandé de commander une armée de 500 000 voyous, formée d’anciens vétérans, pour aider à mettre en scène un coup d’État.‘
En outre, l’auteur précise que ‘le culte Skull and Bones à l’Université de Yale, dont Prescott Bush faisait également partie, est directement lié à l’occultisme (et satanisme) de Thulé d’Allemagne.‘ [archive]
‘Hitler lui-même était un fervent occultiste de Thulé.’
Par ailleurs, à l’Université de Yale, George Walker Bush et son père George Herbert Walker Bush étaient aussi des membres de la fraternité Skull and Bones.
Bush Senior et Junior sont également adeptes de l’organisation morbide du Bohemian Grove.
Connexion Skull and Bonne et la Société de Thulé
David livingstone, un écrivain canadien indique, ce qui suit.
Les principaux acteurs chargés d’aider Hitler, à la montée au pouvoir, étaient connectés à un réseau de financiers étroitement associé à la tristement célèbre société Skull and Bones de Yale.
[Littéralement cela se traduit Crâne et Os. Ils sont aussi connus sous les noms de ‘Brotherhood of Death’ , Fraternité de la Mort‘ ou ‘Chapter 322‘.]
Alexandra Robbins décrit les Skull and Bones comme ‘la société secrète la plus puissante que les États-Unis aient jamais connue.’
La société est dominée par environ 24 des familles les plus influentes du pays; dont faisait partie les Bush, les Bundy, les Harriman, les Lord, les Phelps, les Rockefeller, les Taft et les familles Whitney.
(Et, ils s’encouragent mutuellement à se marier entre eux.)
Les membres de la société dominent les institutions financières, telles que J.P. Morgan, Morgan Stanley Dean Witter et Brown Brothers Harriman.
Un moment donné plus d’un tiers des partenaires étaient des Bonesmen.
Comme l’explique Robbins, ‘à travers ces entreprises, Skull and Bones a fourni un soutien financier à Adolf Hitler parce que la société suivait une doctrine nazie. Et, elle ‘suit maintenant une doctrine néo-nazie.’
‘En 1919, Averell Harriman a fondé WA Harriman & Co avec son compatriote Bonesman George Herbert Walker’; lequel est ‘le grand-père de George HW Bush, une figure de premier plan dans la direction de fonds américains vers des entreprises allemandes.‘
Walker fit de son gendre Prescott Bush un Bonesman (1926) et vice-président de WA Harriman.
En 1931, cette entreprise a fusionné avec Brown Brothers pour créer Brown Brothers, Harriman & Company. Et, plus d’un tiers de leurs partenaires étaient Bonesmen.
Montagu [Norman] qui était le président de la Banque d’Angleterre et le partenaire de Prescott Bush était l’associé principal de Brown Brothers, Harriman & Company.
E. Roland Harriman et Prescott Bush étaient tous deux membres de la société Skull and Bones [La Fraternité de la Mort] de l’université de Yale.
C’ est ‘le chapitre américain dominant des sociétés secrètes internationales de Brotherhood of Death [La Fraternité de la Mort], qui comprenait la société allemande de Thulé et, plus tard, les nazis.’
Avant la guerre, Allen Dulles était directeur de la banque de J. Henry Schroeder à Londres, un instrument principal employé par Montagu Norman dans son soutien de l’Allemagne nazie.
Plus tard, Allen Dulles deviendra chef de la Central Intelligence Agency [CIA].
‘En juillet 1919, travaillant comme agent de renseignement de la Reichswehr (Défense du Reich), moins d’un an après sa sortie d’hospitalisation pour “cécité hystérique” à Pasewalk, Hitler s’est infiltré dans la Deutsche Arbeiterpartei’ [DAP – Le Parti ouvrier allemand].
La fondation était parrainée par la Société Thulé.
Dans ‘Bevor Hitler kam’, un compte rendu de la Société Thulé publié par Dietrich Bronder [plusieurs mois après la prise du pouvoir par les nazis en Allemagne] relate que, Sebottendorff a revendiqué la Société Thulé comme une source principale du mouvement national-socialiste:
‘Hitler est entré chez les Thuléens, et à l’origine ce ne sont pas les Thuléens qui l’ont rejoint.’
La Société de Thulé et le sabbataïsme
‘En 1910, Felix Niedner, le traducteur allemand des Eddas nordiques, fonde la Société Thulé.
‘En 1918, la branche de Munich est fondée par Rudolf von Sebottendorff‘. Il était ‘le pseudo-aristocratique, alias l’occultiste allemand Adam Alfred Rudolf Glauer.‘
Il était ‘un franc-maçon, avec un intérêt pour le soufisme, la Kabbalah, la théosophie et l’astrologie. Et, il est aussi un admirateur de Guido von List et de Lanz von Liebenfels.’
Il fut le fondateur de l’influente société Thulé, dominée par les nazis de haut rang.
L’écrivain français Jean Robin, comme son collègue auteur français René Alleau, montre que l’idée centrale de Sebottendorf était de former une secte militante de fidèles, comparables aux Ismaili Fedayeen (Assassins – Hashishins). Elle était guidée par leur chef spirituel, le Vieil Homme de la Montagne.
[Source: Aryan Christ]
Selon Jean Robin, il y a des rapports indiquant que, Alfred Rosenberg, un membre de la Société Thulé et le principal idéologue des théories racistes des nazis, connu sous le nom d’Ariosophie, était également membre des Frères asiatiques.
Le marquis de Luchet a exposé les frères asiatiques, comme un front illuminati, dans ‘Essai sur la secte des Illumines’, son ouvrage de 1789.
Les Frères asiatiques se sont inspirés de la magie des Sabbatéens, ‘comme Sabbatai Zevi’.
[- Haskalah]
Nazistes et sabbataïstes
‘Comme détaillé par l’historien français Charles Novak, un certain nombre de descendants de Sabbatéens faisaient parti de l’armée nazie, y compris les familles de von Oppenfield, anciennement Oppenheimer.
Abraham Duker précise, qu’étant donné l’ampleur de leur assimilation dans les sociétés chrétiennes, ‘ce n’est pas par hasard si Sigilla Vrei l’encyclopédie nazie n’avait rien à dire sur les frankistes.’
De toute évidence, les généalogistes nazis ont préféré les laisser tranquilles, craignant que de telles révélations puissent embarrasser de nombreuses personnes importantes.’
En outre, un membre du cercle intime d’Hitler a affirmé que plusieurs réunions ont eu lieu entre Aleister Crowley et Hitler.
Une affirmation qui est répétée par René Guénon dans une lettre à Julius Evola, en 1949.
Crowley et Hitlérisme
Crowley se considérait comme ‘l’homme approprié’ qu’Hitler imaginait, comme il l’écrivit à Viereck en 1936:
‘Hitler lui-même dit avec insistance dans Mein Kampf que le monde a besoin d’une nouvelle religion, que lui-même n’est pas un enseignant religieux, mais que lorsque l’homme approprié apparaîtra, il sera le bienvenu.‘
Crowley et son collègue agent britannique George Sylverster Viereck partageaient une connaissance dans la Société Thulé, le général Erich Ludendorff.
Vers 1925, Crowley et Ludendorff se sont rencontrés. Et, ils ont discuté de la ‘théologie nordique’, y compris la signification occulte de la croix gammée.
(- L’Aufbau)
Aleister Crowley est le parrain notoire du satanisme du XXe siècle, jadis qualifié par la presse britannique de ‘l’homme le plus méchant du monde‘.
Crowley a étudié la magie avec l’Aube Dorée.
Puis, il a construit son propre système occulte en utilisant un amalgame, entre autres, de rituels du travail d’Abramelin le Mage, de la Goetia et des techniques sexuelles tantriques de l’OTO.
Il croyait fermement qu’il était le ‘héraut’ (messager) d’une nouvelle ère de conflits et de destruction qui balayerait le monde.
[- Théosophie]
Il est a noté que, les Frères asiatiques (connus aussi sous le nom de loges Melchisédek) ont inspiré certains ordres.
Et, ils ont représenté le noyau de l’occultisme occidental, à commencer par la Confrérie hermétique de Louxor; laquelle a contribué à l’émergence de l’Aube dorée et de l’Ordo Templi Orientis (OTO) d’Aleister Crowley.
Ces organisations sont le produit du renouveau occulte du XIXe siècle, dont la notion de ‘Kabbalah orientale’ a finalement donné naissance au New Age [Nouvel Âge].
Et, elle a éventuellement fait surgir les théories des nazis.
[- Théosophie / Rosa Mystica: A Yonic Symbol for the Ages]
Occultisme, drogues, nazisme et contrôle de l’esprit
D’après Victor Neuburg, un poète théosophe, occultiste juif et amant de Aleister Crowley, a confié à Aldous Huxley qu’Hitler était un occultiste pratiquant.
Et, il a également affirmé que l’OTO utilisait la mescaline pour aider les nazis à gagner le pouvoir.
Neuburg a écrit sur une conversation tenue en 1938, après un dîner entre Crowley et Huxley, dans l’appartement berlinois de Neuburg:
“Vous savez qu’Hitler a pris le truc [mescaline]”, a observé Crowley.
“Je l’ai entendu d’un ami fiable de l’OTO.”
“OTO?”, S’enquit Huxley.
“L’Ordo Templi Orientis. Ma succursale locale, on peut dire.
Et leurs relations avec les nazis ne sont l’affaire de personne.
Ils ont presque fondé le parti, ou du moins l’ont renversé.
Savez-vous que deux de leurs principaux hommes ont personnellement formé Adolf Hitler?
Avant, il était un bégayeur autrichien, un bohème de mauvaise qualité et un pervers en plus.
Ils lui ont appris l’oratoire, la rhétorique et, sous l’influence de cette drogue qui va bientôt, mon cher Aldous, mettre le feu aux yeux, lui a apporté son démon.”
“Alors”, dit Huxley, “tout le romantisme disparate qui, dans son déclin a trouvé son expression dans l’irrationnel des cultes secrets, a fait son royaume ici.
Le fascisme est, après tout, le triomphe de la décadence, la folie finale de la Bohême.”
“Pour que le carnage d’Ahriman* soit complet, précisément” répondit Crowley.
[Cité dans Paul Roland.
The Nazis and the Occult: The Dark Forces Unleashed by the Third Reich – Arcturus Publishing, 2018. / Cf: MK-Ultra]
[* Ahriman, esprit destructeur ou tourmenteur, ‘seigneur’ du mal et des ténèbres.]
Ainsi est né MK-Ultra, le sinistre célèbre programme de ‘contrôle de l’esprit’ de la CIA.
MK-Ultra est développé à partir du projet de recherche sur le contrôle du comportement, coordonné par le Tavistock Institute avec le Scottish Rite Masons et d’autres agences britanniques, américaines, canadiennes et des Nations Unies.
Il est dérivé des pratiques eugéniques, des nazis et de leurs études psychiatriques sur la schizophrénie, apportées aux États-Unis par l’opération Paperclip.
Une infiltration d’occultistes kabbalistes qui se perpétuent jusqu’à maintenant ?
D’après l’auteur, bien que la ‘La famille Bush a fait sa fortune en équipant l’armée d’Hitler“, cette famille est classée à des niveaux relativement ‘inférieurs’ dans la hiérarchie.
Et, ils ne sont que de simples mercenaires pour les joueurs du pouvoir ultime sur la scène mondiale.
L’auteur ajoute ce qui suit.
Les familles de la ‘vieille fortunes‘, dont les lignées remontent à plusieurs siècles, pour ne citer que quelques exemples, ce sont les Rothschild (alternativement connus sous le nom de la famille Bauer), les Rockefeller et, les ‘très puissants’ et importants, Mérovingiens.
Mais, les preuves indiquent que ces familles d’élite sont ensuite retracées encore plus loin, et plus profondément, dans les coulisses sombres et mystérieuses du Vatican. Ce qui semble être le point de contrôle ultime pour les entreprises terrestres de Satan.
Mais l’infiltration de l’église catholique remonte à plus loin.
Les satanistes kabbalistes semblent avoir pris part à la formulation même du catholicisme il y a environ 1700 ans.
Et, ainsi, cela est apparemment devenu la première opération d’infiltration majeure de la part de dévots sataniques.
Un scénario comparable pourrait être à la formation des États-Unis. Et, il y avait des bons et des méchants (Lucifériens) dans le mélange.
[- Cf aussi: Marranes, Kabbalistes Chrétiens et la conquête du Nouveau Monde]
Dans le monde antique?
Les premiers kabbalistes étaient connus dans le monde antique sous le nom de ‘mages‘.
Et, ils n’étaient pas les héritiers de Zoroastre, prophète de la religion perse du zoroastrisme (comme quelques-uns l’ont exprimés).
On pense, que le zoroastrisme était à l’origine monothéiste mais, ensuite, il a été modifié par ses prêtres, les mages.
Alors que la plupart des religions postulent l’existence d’un principe mauvais inférieur au bon Dieu, le zoroastrisme est devenu une croyance dualiste, où le mal est élevé au rang de dieu, égal mais opposé au bien.
Tous deux existent éternellement et sont mutuellement en guerre.
L’un est Ahura Mazda, le Dieu, seigneur de la bonté et de la lumière, l’autre est Ahriman.
Au sixième siècle avant JC, le culte hérétique de la Magie s’est développé à Babylone, dans la ville où les Juifs ont été détenus en exil; et, où ils ont développé la Kabbalah. [..]
Comprendre le culte des anciens mages chaldéens de Babylone, les prétendus prêtres du zoroastrisme, est essentiel pour comprendre le développement des cultes et des philosophies de l’ère hellénistique et, par conséquent, l’histoire ultérieure de l’occultisme occidental, y compris la franc-maçonnerie et finalement le mouvement New Age.
[- Babylone par David Livingstone]
–
Suite: Trouble de la personnalité multiple, Services de Renseignements et Réseaux d’abus sur enfants?
Michel Chossudovsky a écrit en 2016, ce qui suit.
‘Le public américain n’est pas au courant des liens de la famille Bush avec l’Allemagne nazie, parce que les dossiers historiques ont été soigneusement dissimulés par les médias traditionnels.’
Mises à jour et autres
Aldous Huxley
- Le contrôle de l’esprit s’utilise aussi dans le domaine de la musique entre autres.
[cf: Satanisme, CIA, LSD …]
- Le contrôle mental (/ou esprit) a servi à d’autres fins. ‘Faire revivre les anciennes tactiques de contrôle mental des ismaéliens’.
La Société des Frères musulmans – The Muslim Brotherhood [Contrôle mental et agents provocateurs. (Lire la partie concernée)]
.