Les ‘loups‘ ne se cachent pas seulement dans les églises et les loges, ils infiltrent le gouvernement.
Est-ce que quelqu’un pense que le diable s’est lassé d’utiliser le concept des ‘loups déguisés en mouton’?
Et, qu’il n’utilise plus de telles méthodes?
C’est extrêmement irréaliste.
N’avez-vous jamais regardé d’un peu plus près la capitale de notre nation et de ses différents designs, ou regardé les divers symboles et insignes gouvernementaux?
Partie 8
La Statue de la Liberté.

Combien de personnes ont compris que cette figure est directement liée à Diana lucifera?

Une païenne antique et déesse romaine satanique, qui est considérée par beaucoup comme une version féminine de Satan lui-même?
En fait, Diana Lucifera apparaît dans divers endroits.
Partout où des occultistes sont passés, ils ont dissimulé leurs symbolismes occultes.
Rappelez-vous ce symbolisme familier du film hollywoodien.

Pour éclaircir un peu plus le sujet abordé par l’auteur de Wolves in sheep’s clothing sur la Statut de la Liberté, voici quelques informations supplémentaires.

La Statue est ‘construite et assemblée en France, sur une idée en 1865 du juriste Édouard de Laboulaye, au moment d’une collecte du quotidien Le Phare de la Loire pour honorer la veuve d’Abraham Lincoln.
Elle fut offerte par le peuple français aux Américains, en signe d’amitié.
Et, elle est dévoilée au grand jour le 28 octobre 1886 en présence du président des États-Unis, Grover Cleveland pour le centenaire de la Déclaration d’indépendance américaine.
Wikiped fait allusion à la présence de Franc-maçons lors de l’inauguration.
‘Aucun Noir n’était invité à l’inauguration de ce monument censé aussi inspirer la fin de l’esclavage, pas plus que Joseph Pulitzer, juif et étranger, ou les femmes, d’où la manifestation de suffragettes.’
Statue de la Liberté symbole de la flamme maçonnique?
Selon d’autres sources, il est possible de lire ce qui suit.
La Statue de la Liberté (à New York) est présenté en 1884, comme un cadeau du Temple maçonnique du Grand Orient de France pour les francs-maçons d’Amérique, pour la célébration du centenaire de la première République maçonnique.
Elle tient la flamme des Lumières maçonniques.
Également appelée dans les années 1700 par les Maçons Illuminati comme la ‘flamme flamboyante de la Raison’ [Flaming Torch of Reason].
Le flambeau représente le Soleil dans le ciel.
Le titre officiel de la Statue de la Liberté est la ‘Liberté éclairant le monde’.
L’inscription sur la pierre angulaire qui soutien la statue comme elle a été posée lors d’une cérémonie maçonnique [ci-dessous].

Illuminati signifie ‘la lumière nue’ une façon de symboliser ceci par une torche.
La Statue de la Liberté a été conçue par le sculpteur français Bartholdi et construite par l’ingénieur français Gustave Eiffel (deux Francs-maçons notoires).
À l’origine, elle n’était pas vue par tous comme une ‘Statue de la Liberté’.
Premièrement elle a été prévue par Bartholdi pour l’ouverture du canal de Suez en Égypte en 1867.
Bartholdi, comme de nombreux Francs-maçons français de son temps, était profondément imprégné par des ‘rituels égyptiens‘.
Souvent, il était dit que, la statue originale a été conçue à l’effigie de la déesse Isis.
Et, ce n’est que plus tard, qu’elle a été converti en une ‘Statue de Liberty‘ pour le port de New York, lorsqu’elle a été rejetée pour le Canal de Suez.
La déesse Isis est connue sous plusieurs noms, dont Juno.

Selon les faits, en 1963, pendant la période du pontificat Roncalli, la déesse Junon a fait une apparition sur une pièce (ci-dessous) du Vatican (remarquez sa torche).

Roncalli était un membre Franc-maçon, le curieusement nommé Jean XXIII [décès le 3 juin 1963, l’architecte du désastreux Vatican II.
[- Angelo Roncalli alias « pape » Jean XXIII était un franc-maçon / – Vincent Auriol, franc-maçon socialiste, lequel, aux dires de plusieurs grands maîtres FM a initié Jean XXIII à Paris]
Ci-dessous, par exemple, Frédéric Auguste Bartholdi, la sculpture de la Statue de la Liberté, sur une carte maçonnique (remarquez le compas et l’équerre maçonnique).

‘L’analogie de la torche est très intéressante.
La statue originale de Bartholdi était destinée d’abord pour le Port-Saïd, à l’embouchure du canal de Suez, également pour porter un flambeau; laquelle était destinée à symboliser ‘l’Orient montrant la voie’.
Le ‘Grand Orient’, bien sûr, est le nom de la loge mère maçonnique française, et à laquelle appartenait Bartholdi.
Aujourd’hui, les gens ne réalisent pas le pouvoir de tels symbolismes.
Et, comment ils peuvent être utilisés pour des effets dévastateurs sur l’esprit des masses sans méfiance.’
Ci-dessous, ‘les Illuminati‘ éclairent le monde (et garder le reste d’entre nous dans l’obscurité).

Symbolismes occultes associés aux plans de rues ou à de « fameux » monuments
[Reprises avec notes deWolves in sheep’s clothing]
Pierre Charles L’Enfante était un franc-maçon et il est le concepteur en chef des ‘renversés’ pentagrammes de Baphomet qui sont incorporés dans la conception de plans de rues.
Il s’est comme arrangé pour qu’un pentagramme Baphomet ‘à l’envers’ soit incorporé dans la conception de tracés d’une rue.
White House
Remarquez comment le point inférieur de ce pentagramme à cinq points se termine juste à la Maison Blanche.


De plus, si vous regardez de très près la photo satellite, vous remarquerez peut-être que les dessins des rues sont tels qu’une section du pentagramme est en fait omise.
J’ai vu plusieurs fois ce type de ‘modifications’ (de symboles occultes).
Je crois que cela est fait pour créer un certain degré de ‘déni’.
Pentagone

Le design du ‘Pentagone’, qui porte bien son nom, est évidemment une présentation modifiée de ‘l’étoile’ à cinq branches.
L’aviez-vous remarqué avant?
La conception n’est pas un hasard.
Et, je ne connais personne qui contesterait même ce fait.
Concrètement, le pentagramme a été absolument l’un des symboles centraux du gouvernement américain.
Clairement, dans le monde du symbolisme, il n’y a pas une origine innocente ou salutaire en ce qui concerne l’étoile à cinq points.
Certes, Dieu est le concepteur original de cette forme spécifique (si on pense à l’étoile de mer ou la carambole hawaïenne).
Mais, en tant que symbole incorporé, le pentagramme vient tout droit de la fosse de l’enfer ou un ‘plagiat’ satanique’ (si vous voulez).
Nous pourrions continuer toute la journée (plusieurs mois) pour énumérer et souligner tout les symboles occultistes incorporés en Amérique.
[- Washington DC, capitale des illuminati et du Nouvel Ordre Mondial? / – Freemasonry and Washington D.C.’s Street Layout / – MASONIC SYMBOLS OF POWER IN THEIR SEAT OF POWER — WASHINGTON, D.C.]
Et, ça va jusqu’à Mars’?
[Prenez note que les images de (l’espace) qui nous sont données par la NASA sont possiblement générées par CGi (image généré par ordinateur)]
Selon l’auteur
Avec le recul, il est intéressant de constater que je n’avais jamais remarqué qu’il fallait évidemment de réels ‘occultistes cachés’ vivants pour faire en sorte que ces gigantesques symboles occultes soient mis en place.
Avec la mise en place de tous ces grands monuments occultes, cette pléthore de symboles soigneusement élaborés tous minutieusement conçus et déguisés, nous sommes témoins d’un énorme travail d’adeptes invisibles.
Devant nous se trouvent les preuves et la réalité des occultistes dissimulés [dans l’ombre].
Tout ce symbolisme représente un grand degré de détermination et d’engagement envers un certain objectif. [..]
Suite: Le symbole satanique phallique …
Notes
Jusqu’ici on peut admettre que certaines personnes appartenant à des organisations clandestines, des groupes de pression économiques, des sociétés secrètes aux agendas politiques cachés ont pu selon leurs intérêts ou leurs croyances influencer la construction de structures.
Mises à jour et autres
Selon un article sur ‘Sur les traces des francs-maçons à Paris’, trouvé lors des mes recherches, ‘la Tour Eiffel : Si un doute subsiste sur le fait que Gustave Eiffel était lui-même franc-maçon, il était entouré de nombreux frères. C’était le cas de Maurice Koechlin, son ingénieur ou Eugène Milon, son chef de chantier. L’édification de la Tour Eiffel est étroitement liée à la franc-maçonnerie qui l’a voulue et en grande partie financée mais, d’après mes recherches, ce n’est pas un monument maçonnique en soi.‘
Bien. Cependant c’est omettre un autre point la Tour Eiffel ressemble étrangement à un obélisque et dans le milieu des occultistes, ce monument a une signification précise.
1 Comment
Coucou, je viens de publier un sujet avec le lien de ton travail ( de traduc je crois) à ce lien :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6634-marianne#60788
Le sujet est plus entendu, bien sur à la symbolique de Marianne..
CIAO
Lore