Traduction ou résumés d’un extrait
de WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING

(Des loups déguisés en moutons).

Partie I

Cette insertion bizarre de dévots lucifériens parmi des conservateurs croyants en la Bible, des Églises évangéliques (et charismatiques) et des organisations dans toute l’Amérique est en cours depuis des décennies.

Si ce n’est plus.

Et, ces gens jouent le jeu jusqu’au bout.

Étape par étape, ils progressent dans le système.

Dans les écoles bibliques, ils obtiennent leur diplôme et il ‘entrent dans les ministères’ pour gravir les échelons.

Désormais, des centaines de ces occultistes sont stratégiquement positionnés dans le milieu évangélique.

Beaucoup occupent de hautes places de direction.

Mais, ce qui est intéressent, deux réactions différentes tendent à se produire parmi ceux à qui j’ai parlé de ce sujet.

Premièrement, des personnes me répondront du genre:

– Eh bien, c’est évident … c’est ce qu’on peut attendre des satanistes, lucifériens et leurs acabits. Réellement, je ne suis pas très surpris. La Bible nous a toujours mis en garde contre les “loups déguisés en agneaux.” [ou moutons]

Mais, peu de temps après, certaines inquiétudes sont écartées et la réaction est de ce type:

– “Mm-, mais … pourquoi exactement font-ils cela? Quel est le but de la stratégie? Je ne sais pas. Tout cela semble fou. “

En premier, généralement, les gens confirment que de telles choses sont à prévoir dans ce bas monde dans lequel nous vivons, pour après réaliser leurs conséquences.

Et, s’ensuit un peu de panique.

La plupart de ces bonnes et honnêtes gens titulaires de l’Église commencent à être confus et effrayés par cette situation surprenante.

Et, donc ils veulent faire marche arrière.

(1er bureau) ‘Vérités désagréables’ – (2 ème bureau) ‘Mensonges réconfortants’

SUPERSTITIONS ÉVANGÉLIQUES

Avant de rentrer dans les détails, nous devons nous rappeler de certaines choses.

Premièrement, il faut se débarrasser de la superstition qui afflige une grande partie le milieu évangélique / fondamentaliste concernant ce qui est lié de près ou de loin à la ‘lutte spirituel’.

Comme si quelqu’un posant même une petite question rapide sur le sujet aurait forcement une ‘obsession pour le démonisme’.

Et, en réprimande, il aurait droit à ‘vous avez développé une focalisation malsaine, mon ami’.

Dans les cercles ecclésiastiques, dans lesquels j’ai grandi, la plupart des pasteurs hésiteraient à prêcher plus qu’une série rapide de 2 ou 3 parties sur Satan ou les démons ou la ‘lutte spirituelle‘ (et d’autres), au risque d’être qualifié d’obsédé.

Je connais beaucoup de ces gens qui se sont accrochés à une notion étonnamment ‘arriérée‘ et non biblique.

Ils pensent que s’ils devaient s’engager (ou ‘tâter’) dans une étude approfondie de notre ennemi spirituel (Satan et ses adeptes), ils développeraient une sorte de problèmes de ‘santé‘ spirituelle.

Par ailleurs, des étudiants de la Bible intelligents pensent apparemment que cela va leur donner des boutons ou voir leur maison envahie par des poltergeists, s’ils étudient l’ennemi et ses stratégies.

C’est une superstition étonnante, pas différente de celle des païens dans certaines régions reculées du monde qui ont peur d’approcher la ‘montagne maléfique interdite’ (ou dans ce genre).

Imaginez par exemple, qu’il demandait à des joueurs de football de regarder des films de match de leur équipe adverse afin d’examiner leurs stratégies, leurs faiblesses, leurs forces, etc.

Pensez-vous qu’ils répondraient:

Ce n’est pas du tout comme ça.

Vous avez une ‘focalisation malsaine’.

Vous êtes devenu ‘obsédé’ par l’adversaire.

En visionnant ces films, on a peur que les joueurs adverses viennent maintenant chez nous et … euh … nous hantent. ‘ (Sérieux?)

PRIER POUR une herbe plus courte

Une autre ‘objection’ que j’ai rencontrée chez certains de mes amis chrétiens, lesquels croient en la Bible, est leur réticence quand nous entrons finalement dans le sujet de l’interprétation des signaux et des symboles occultes codés.

Certains d’entre eux suggéraient:

Plutôt que d’étudier le symbolisme et le monde occulte, ne devrions-nous pas examiner simplement la Bible, la Vérité de la Parole de Dieu, afin de déceler les mensonges et la ruse des occultistes et de l’occultisme?

Mais ça ne marche pas tout à fait comme ça.

En proposant une telle chose, nous risquons de ‘spiritualiser’ quelque chose qui nécessite une approche pratique.

Un exemple de ce que j’entends par ‘spiritualiser’.

Si une personne voyait que la pelouse de son jardin a besoin d’être tondue.

Et, qu’au lieu d’acheter une tondeuse à gazon, elle sort une chaise de jardin, s’assoit sur la terrasse et commence à prier fébrilement pour que l’herbe devienne plus courte.

Quand on y pense, cela n’a pas beaucoup de sens d’essayer d’identifier les occultistes cachés avec leurs communications codées secrètes simplement par la ‘lecture des Écritures’. [de la Bible]

Imaginez simplement que vous marchiez dans une rue et que des membres de gangs opposés habillés de couleurs différentes exhibent entre eux plusieurs ‘signes de gang‘ inquiétants.

Évidemment, il serait utile d’avoir un certain degré de familiarité et de connaissances sur de telles choses et d’être en mesure de se rendre dans une zone plus sûre. [..]

Pensez-vous que l’on pourrait interpréter et apprendre la langue des signes des malentendants en étudiant des passages de l’écriture biblique?

Vous pourriez scruter la Parole de Dieu pendant des décennies et ne rien apprendre sur la langue des signes.

Ce serait comme essayer d’utiliser les conseils de l’Écriture [de la Bible] pour réparer votre téléviseur.

Évidemment, une aide qui serait inadéquate. [..]

Les occultistes ont de véritables conversations les uns avec les autres à la vue de la communauté.

De plus, les gens qui vont à l’église l’ignorent.

Ils sont entrés directement dans les librairies chrétiennes, directement sur les étagères avec leurs CD et leurs livres.

Et, ils se sont infiltrés dans les églises, les organisations et ils passent inaperçus.

CULTURE et de l’analphabétisme spirituel?

Combien de fois voyons-nous des jeunes qui vont à l’Église en faisant les signes des ‘cornes du diable’ lors d’un concert chrétien ou le signal occulte du ‘signe de paix’?

JE NE DIS PAS que quelqu’un va se transformer en statue de sel s’il griffonne un ‘symbole de paix‘ (La croix brisée à l’envers [archive] / Exemples de signes occultes …) à l’intérieur du rabat de sa Bible.

Mais, les chrétiens évangéliques ont été placés dans une position très dangereuse à cause d’une accumulation d’ignorance culturelle et spirituelle et une méconnaissance générale de notre monde. [..]

Une lueur suffit pour faire disparaître les ténèbres

Clairement, je ne propose aucun militantisme ‘extrémiste‘.

Aucun affrontement cataclysmique avec ces présumés ‘satanistes‘ se trouvant dans les sanctuaires des églises.

Rien de tout cela.

Je veux dire.

Si vous avez plusieurs millions de dollars et que vous souhaitez acheter un réseau de télévision et pour commencer à répandre les nouvelles sur certaines de ces choses.

Allez-y.

Je propose juste que chacun d’entre nous, tout simplement, s’efforce de devenir une “lumière” dans les ténèbres.

Chaque personne qui devient informé et conscient de ces programmes diaboliques est une ‘lumière’ de plus repoussant les ténèbres et la déception.

‘Le royaume des ténèbres a une dépendance critique dans les ténèbres’, toutefois de plus en plus de chrétiens, espérons-le, prendront conscience de ces choses et cela porterait un coup dévastateur et paralysant aux plans de l’ennemi.

Suite: Exemple de signes occultes dissimulés insérés dans la culture ‘chrétienne’


Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *