Partie 5

‘DE ZELFDE DAG ?!’… ‘Le même jour ?!’ par Danny Jowenko.

Vous verrez l’expression de Danny Jowenko au moment même où il visionne pour la première fois l’effondrement du WTC7 (il y a quelques années).

Jowenko est un citoyen des Pays-Bas, est l’un des meilleurs démolisseurs d’Europe.

Jowenko est le propriétaire de la société européenne de démolition et construction de bâtiments Jowenko Explosieve Demolitie B.V. dont les bureaux sont situés aux Pays-Bas.

Fondée en 1980, cette société est certifiée et détient les permis respectant les dispositions énoncées dans les deux lois allemande et néerlandaise sur l’utilisation d’explosifs à usage civil.

Les ingénieurs en explosifs de Jowenko détiennent aussi le Certificat Allemand des Qualifications et le Certificat Européen de Démolition décernés par la Fédération Européenne des Ingénieurs en Explosifs.

[- Danny Jowenko sur Près de 500 Architectes et Ingénieurs remettent en cause le rapport de la Commission sur le 11 septembre]

Lorsque vous regardez Jowenko en train de visionner la vidéo de l’effondrement du WTC7, il a eu trois réactions.

Il a immédiatement et sans réserve déclaré que ce qu’il voit est ‘manifestement’ un travail effectué par des démolisseurs professionnels.

Quelques minutes après avoir visionné la vidéo, il est complètement abasourdi d’être informé que cet effondrement s’est produit le jour même du11 septembre 2001.

Maintes et maintes fois, il demande: ‘De zelfde dag?‘ (‘Le même jour?’).

Il comprend clairement l’horreur et les monstrueuses implications de cette affaire.

Ainsi , par la suite, il tente de théoriser que le 11 septembre 2001, quelqu’un a peut-être pris une décision rapide (pour une raison quelconque) de câbler tout le gratte-ciel avec des explosifs de démolition.

Puis, que ce câblage a été miraculeusement accompli en seulement deux ou trois heures.

Mais, Jowenko ne semble même pas vraiment y croire lui-même.

Le coup de grâce est à fin de la vidéo.

En effet, l’intervieweur l’informe d’un autre fait étrange.

La FEMA a littéralement exclu l’explication d’une démolition contrôlée de l’effondrement du WTC7 et même en tant que simple possibilité parmi tant d’autres.

Évidemment, à ce stade, nous observons que Jowenko commence à réaliser et conclure qu’il y a eu une dissimulation des autorités gouvernementales.

Ce scénario vraiment horrible, des attentats du 11 septembre, est en réalité un massacre de masse ordonné par quelque psychopathes dans les couloirs du gouvernement des États-Unis.

Un simple terroriste voyou d’un pays lointain (Ben Laden) serait infiniment préférable, par opposition à de mauvais éléments de l’intérieur.

Enfin de compte, si les ‘autorités’ étaient les auteurs de ce crime, qui avertissez-vous? Les ‘autorités’?

Quelques années plus tard, dans une entrevue accordée en 2006 par téléphone, il réaffirme ces conclusions.

[Voici un extrait] 

Danny Jowenko: Lorsque la FEMA écrit dans un rapport que l’effondrement est dû à un incendie, et que vous faites de l’argent aux États-Unis en tant qu’entreprise de démolition contrôlée.

Puis, que vous dites: ‘Non, c’était une démolition contrôlée’, vous êtes fichu.

Vous êtes conscient de cela?

Jeff Hill : Oui, exactement, vous allez vous attirer les pires ennuis si vous déclarez cela, n’est-ce pas?

Danny Jowenko : Bien sûr, bien sûr. Ce serait la fin de votre … , la fin de l’histoire.

Jeff Hill: Oui, parce que j’ai appelé des sociétés de démolition contrôlée juste pour leur demander si l’expression ‘Pull it’ est utilisé en termes de démolition; et même la société Controlled Demolition Incorporated a confirmé qu’elle l’était.

Mais les autres personnes ne voulaient pas, ne voulaient pas concrètement me parler du bâtiment 7, parce que de toute évidence ils savaient ce qui s’est passé.

Et, ils ne voulaient pas en parler.

Danny Jowenko : Exactement.

Suite: D’INNOMBRABLES EXPLOSIONS RAPPORTÉES AU WTC7


Traduction ou résumés d’un extrait de WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING

Sommaire


Pdf:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *