Des loups déguisés en moutons Pouvoir ... Réseaux macabres

Le scandale McMartin Preschool – Abus Rituels Sataniques

Partie 8

Vous rappelez-vous du scandale de McMartin Preschool?

Regardez-y de plus près. 

450 enfants se sont présentés avec des plaintes d’abus rituels sataniques (Satanic ritual abuse – SRA) mais ensuite personne n’a été condamnée (du genre à la Franklin) .

Après les acquittements, les parents outrés, ont embauché un légiste en archéologie pour creuser sous la garderie, afin de trouver les tunnels décrits par les enfants et dans lesquels ils avaient été emmenés.

Bien sûr, les tunnels ont non seulement été trouvés mais aussi… les analyses médico-légales ont déterminé que les tunnels avaient été construits avec la garderie dans le cadre de sa conception d’origine. 

Le propriétaire, Charles Buckey, sa femme et son fils (Ray Buckey, accusés d’agression) ont été acquittés. 

Charles Buckey avait travaillé pendant de nombreuses années pour la CIA et avait personnellement conçu la construction de la garderie.

“Le père de Ray Buckey, Charles, a travaillé pour Hughes Aircraft. Il y a un vieil adage qui dit ‘Hughes est la CIA’.”

 “Selon des relevés de datation au carbone, les tunnels découverts sous l’école maternelle ont été creusés en 1968 l’année de la construction de l’école. Buckey Senior a témoigné à la barre qu’il n’y avait pas de tunnel. …”

– cf: Corps de presse de Ray Buckey et les tunnels de McMartin

Prouver l’existence des tunnels a été, bien sûr, “une corroboration électrisante” (il y a eu beaucoup de sarcasme au sujet des tunnels pendant le procès) et le public n’en a jamais entendu parlé. 

Les médias dominant ont écrasé et étouffé l’affaire.

cf: Enquêtes archéologiques du site préscolaire McMartin, Manhattan Beach, Californie

Traduction (par dailycensorship) d’informations d’un passage de l’espace:


WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING ” (Des loups déguisés en moutons)
 et d’autres sources ont été ajoutées.

Informations supplémentaires

Les enfants ont déclaré avoir été menacés. Et qu’ils ne devaient rien divulguer à personne si non leurs parents seraient tués. 

Le procès de Buckey a commençait en 1986 – dans lequel Judy Johnson était un témoin clé – elle a été découverte morte chez elle de cause inconnue (en décembre 1986). Elle n’avait que 42 ans.


Presque exactement un an plus tard, un ancien officier de police qui était enquêteur de la défense s’est suicidé à domicile.


Les parents frustrés par leurs enfants maltraités ont embauché le chef du FBI de Los Angeles, agent spécial à la retraite. Ted L. Gunderson (1928-2011) pour poursuivre l’enquête et a commandé une étude archéologique .

Une décennie plus tard, vous pourriez trouver Gunderson parler de l’affaire McMartin ainsi qu’un réseau d’agresseurs d’enfants et de trafiquants appelé “The Finders”.

Pendant des décennies, les dossiers du FBI sur l’affaire McMartin et The Finders ont été scellés. Plus maintenant. L’agence a déclassifié et publié ses dossiers (Le FBI déclassifie les dossiers des Finders et des cas … préscolaire à McMartin – Pdf des documents téléchargeables ici). Ils montrent une décennie de recherche s’étendant de la Californie à la Belgique .

Les pages de la propre enquête du FBI montrent que les Finders ont été arrêtés à plusieurs reprises, mais divers procureurs ont refusé de porter plainte. Le FBI, le Département d’État américain et d’autres ont aidé à les couvrir à chaque fois.

À la page 68, une enquête de la police de DC a conclu qu’un employé de la CIA (1950-1979) était membre des Finders.

Le rapport mentionne des corps enterrés dans une ferme des Finders à Culpepper, en Virginie. Il y avait aussi des cages. Le rôle de la CIA est référencé, mais il est alambiqué.

C’est presque comme si les agences les plus puissantes traitaient les satanistes comme une classe spéciale et protégée.

Le FBI déclassifie les dossiers des Finders et des cas … préscolaire à McMartin
Dossiers des Finders et des cas de traite d’enfants d’âge préscolaire à McMartin

Lecture +: Projet Monarch – Discours de Greenbaum – Les Rituels traumatiques

 Dissimulation d’Abus Rituels sur des enfants par le Syndrome de la Fausse Mémoire  —> Objet d’un prochain article: ICI

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *