Partie 3

Avez-vous vu le commentaire de Noreen Gosch à propos du réseau mondial de pédophilie et de pornographie très corporatif et hautement organisé.‘?

C’est ce que Ted Gunderson, Sherman Skolnick et de nombreux autres chercheurs et enquêteurs ont tenté de dire au monde. 

[Alex Jones est parfois cité par quelques-uns mais selon plusieurs sources il serait un cointelpro (Coin-tel-pro – Counter Intelligence Program), un gestionnaire de crise canalisant les énergies, semant le trouble et la discorde dans les esprits. (Mes notes seront en bleu par apport à ceux de l’auteur en noir)]

Tous ces témoignages sur le site dédié à Johnny Gosch indiquent qu’il y a un réseau très organisé de malfaiteurs).

[Site johnnygosch.com lien devenu caduque, constat en 2002]

.

Quand vous voyez des opérations criminelles fonctionnant à l’échelle internationale, si ‘puissantes’ et ingénieuses qu’elles peuvent utiliser des moyens militaires américains et des bases militaires américaines pour la fabrication et la contrebande de drogues

[Et l’Héroïne / OpiumCIA – Trafic de drogues]

Et, ces actions se font en toute impunité (rappelez-vous les témoignages de Chip Tatum et de Gary Webb) …

Né le 31 août 1955, Gary Webb est décédé le 10 décembre 2004 à Carmichael, en Californie.
[Trafic de drogue, CIA, Pablo Escobar et George H. W. Bush]

Ils peuvent faire le tour du monde pour kidnapper et réduire en esclavage des êtres humains (ayez en tête le scandale de Franklin et de Johnny Gosch), en soumettant ces malheureuses victimes à une étrange sorcellerie ou technologie du ‘contrôle mental’.

Et, ils peuvent entreprendre des projets aux proportions énormes comme on l’a vu avec les attentats du 11 septembre.

Quand nous pouvons observer cette présence très soutenue sur des centaines d’années, avec ces symboles et dessins occultes géants incorporés directement dans le plan de la capitale de notre nation.

Et, les membres de ce groupe criminel sont si efficaces, qu’ils peuvent accéder aux plus hautes fonctions du pouvoir politique (sur la base des preuves).  

Il y a de quoi se poser des questions ?  

Ils ont presque gardé totalement cette vaste entreprise hors de portée de la communauté américaine (et du reste du monde d’ailleurs).

N’est-ce pas le signe d’une ingéniosité diabolique ?

Sommes-nous en train de regarder à l’intérieur de la salle des machines (pour ainsi dire)? celui d’un plan mondialiste satanique (c’est-à-dire le plan d’une association de malfaiteurs) ?

À ce stade, j’étais parvenu à des conclusions sur ces questions même après avoir examiné uniquement cette partie relativement petite de preuves.

Et, d’autre confirmations nous attendent tandis que nous approfondissons les rapports de témoins oculaires, de survivants d’occultisme, ainsi que des informations d’autres enquêteurs indépendants et de différents ‘dénonciateurs’.

.

Je vous demande.

Qu’est-ce que cela signifie quand nous voyons ce mystérieux slogan ‘Nouvel Ordre Mondial’ datant d’au moins des centaines d’années (apparaissant aussi sur le billet d’un dollar sous le nom de ‘novus ordo seclorum’)?

Et, il a été repris et réaffirmé par différents dirigeants d’États dont George H. W. Bush (Lien / Lien / Sarkozy / Bush nouvel ordre mondial), jusqu’à notre époque?

En 2018, le président de la République Emmanuel Macron au congrès américain affirme ce qui suit      

Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens.”

[Au Congrès américain. Mise en ligne le 25/04/2018]  

.

Même en dehors du contexte des preuves vues jusqu’à présent, ces dernières informations indiquent tout au moins un mouvement ou une cause mystérieuse.

L’auteur suppose qu’ils suivent une Religion cachée; et, il précise que le mot même “occulte” signifie littéralement “caché”.

D’après l’auteur, C’est une secte avec un culte d’ordre satanique.     

Pour ma part, il est certain qu’ ils ont un but qui nous est destiné, qui ‘leur tient à coeur’ (s’il en ont un).

Et, ils auraient omis de nous mettre dans la confidence? Pourtant nous faisons partie de leur plan?

Derrière notre dos et sous notre nez, ils gèrent cette énorme organisation mondiale semblable à une mafia, sauf qu’elle fait passer cette vraie mafia pour un jeu d’enfant.

Tout ces prétendus bons samaritains, ces ‘élites’ au pouvoir seraient-ils en train d’essayer de nous imposer un agenda précis avec des jeux de mots et des promesses?

Certains me diront, il n’y a rien de nouveau c’est des politiciens, ils mentent souvent.

Mais qu’est ce qu’ils veulent de nous précisément?    

Surtout que nous serons tous amenés d’après eux à vivre dans ce ‘Nouvel Ordre Mondial’ (pour ma part je l’appelle le Nouveau Désordre Mondial).   

À première vu nous avons à faire à un syndicat du crime organisé international.

Disons un syndicat ingénieux avec un culte caché dans les coulisses et qui manie des marionnettes pour nous mener à accepter un but précis et peu louable.     

D’après l’auteur:    

‘Vous vous souvenez peut-être de mon affirmation dès le départ, concernant l’existence d’une “armée des ténèbres”.

Eh bien, cela la ramène à un niveau plus “pratique”: le diable a un syndicat du crime.‘    

Uhm … Qu’en pensez-vous?     

Même si je devais minimiser la porté de toutes ces informations.

Il serait difficile de me mentir.

Au plus profond de moi, je me dirais, il y a certainement quelque chose de mauvais qui se trame.

Personnellement comment accepter que des ‘élites’ ou des marionnettes nous dirigent alors qu’ils sont liés à des actions si, comment dire … endiablées.

S’ils étaient habillés autrement le croirez-vous?

Après tout l’habit ne fait pas le moine.

Rétrospectivement, parcourir l’histoire politique des États-Unis est très révélateur de la situation.

Nous constatons qu’un certain nombre de divers dirigeants ont fait des révélations ou des commentaires reconnaissant ce monstre caché. 

Beaucoup de LEADERSHIP sont conscients de ce syndicat du crime?

Le président Woodrow Wilson, le 28ème président des États-Unis, a déclaré:  

“Certains des plus grands hommes des États-Unis, dans les domaines du commerce et de l’industrie, savent qu’il y a un pouvoir si organisé, si subtil, si complet, si omniprésent qu’ils feraient mieux de ne pas parler au-dessus de leur souffle quand ils le condamnent.”

(America’s Secret Establishment, by Anthony Sutton, p. 117).

.

  John F. Hylan, le maire de New York, a fait ce commentaire en 1911:  

“La véritable menace de notre république est le gouvernement invisible qui, comme une pieuvre géante, s’étend sur notre ville, notre État et notre nation.

En tête se trouve un petit groupe de banques, généralement appelé banquiers internationaux.”

.

Le Premier ministre d’Angleterre, Benjamin Disraeli (en 1844):

“Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qu’imaginent ceux qui ne sont pas dans les coulisses.”

.

Le directeur du FBI, J. Edgar Hoover:  

“L’individu est handicapé en se confrontant à un complot si monstrueux qu’il ne peut pas croire qu’il existe.”

Il y a la citation plus récente du sénateur Inouye (celui qui a affronté le colonel Oliver North lors des audiences Iran / Contra – si vous vous en souvenez):  

‘[Il] existe un gouvernement obscur avec sa propre armée de l’air, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds et la capacité de poursuivre ses propres idées d’intérêt national, libre de tous les freins et contrepoids, et exempt de la loi elle-même.’

.

J’ai eu l’impression qu’un bon pourcentage de dirigeants et d’autres personnalités éminentes de notre culture (personnalités de Hollywood, etc.) sont, à des degrés divers, au courant de ce syndicat du crime.

Et, instinctivement quelques-uns pensent qu’il est beaucoup plus ‘sain’ de rester silencieux à ce sujet.

L’auteur site les exemples révélateurs de Michael Boren Williams [Mais son site a disparu, on peut encore le consulter en archive] et la peur palpable de la sénatrice Dianne Feinstein envers l’ancien Président Bush Senior sur l’affaire de Williams.

[ou L’histoire de Michael sur la persécution politique aux États-Unis. D’après, des sources Michael Boren Williams était directeur de la campagne présidentielle du sénateur Gary Hart en 1988 et vivait sous la menace.]

[George Bush – La biographie non autorisée].

Après ce bref sommaire, nous allons commencer à constater des faits abominables relatifs à la ‘pédophilie’ dans ce syndicat du crime sectaire.

Traduction ou résumés de Wolves in sheep’s clothing

Informations ajoutées.

Suite: La tendance d’abus d’enfants par des élites? Où sont les Médias?

Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.