Un syndicat du Crime Mondial

Avez-vous vu les commentaires sur le site johnnygosch.com (âmes sensibles s’abstenir) à propos de la très organisée, la très haute, pédophilie mondiale et le réseau de pornographie ?
C’est ce que Noreen Gosch, Ted Gunderson, Sherman Skolnick et de nombreux autres chercheurs et enquêteurs tentent de dire au monde. 

(Note: Quelques-uns nommeront Alex Jones un de ces chercheurs. Mais il a été démontré d’après plusieurs sources qu’il est un cointelpro, canalisant les énergies, semant le trouble et la discorde dans les esprits). 

Tous ces témoignages (sur le site johnnygosch.com) indiquent qu’il y a un réseau très organisé et gigantesque (et très mauvais). 

Quand vous voyez des opérations criminelles à l’échelle internationale, si “puissantes” et ingénieuses qu’elles peuvent utiliser les moyens militaires américains et les bases militaires américaines pour la fabrication et la contrebande de drogues. Et ces actions se font en toute impunité (rappelez-vous les témoignages de Chip Tatum et Gary Webb) …
… Et quand ils peuvent faire le tour du monde pour kidnapper et réduire en esclavage des êtres humains (ayez en tête le scandale de Franklin et de Johnny Gosch), en soumettant ces malheureuses victimes à une étrange “technologie du contrôle mental”.

… D’autant qu’ils peuvent entreprendre des projets aux proportions énormes comme on l’a vu avec les attentats du 11 septembre …

… Et quand nous pouvons observer cette présence très soutenue sur des centaines d’années, avec ces symboles et dessins occultes géants incorporés directement dans la disposition au capitole de notre nation …

… Et lorsque les membres de ce groupe criminel sont si efficaces, qu’ils peuvent accéder aux plus hautes fonctions du pouvoir politique… (sur la base des preuves)…

Il y a de quoi se poser des questions ?

Ils ont gardé cette vaste entreprise totalement hors de portée de la quasi-totalité de la communauté américaine (et du reste du monde d’ailleurs) … 

Sommes-nous en train de regarder à l’intérieur de la salle des machines d’une Mafia Mondiale? D’un Régime Mondialiste Satanique?

Je vous demande … Qu’est-ce que cela veut dire quand nous voyons cette phrase mystérieuse “Nouvel Ordre Mondial” provenant d’au moins des centaines d’années en arrière (elle apparaît également sur le billet d’un dollar comme “novus ordo seclorum”) ? Et qui a été reprise et réaffirmée par différents dirigeants d’États dont George HW Bush (Lien / Lien / Lien), jusqu’à l’époque actuelle?

Lien – Affirmation d’Emmanuel Macron:
 “Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens”, a déclaré le président de la République Emmanuel Macron, président de la République, ce mercredi au Congrès américain. Mise en ligne le 25/04/2018)

Même en dehors du contexte de preuve que nous avons vu jusqu’à présent, ces dernières informations indiquent tout au moins un mouvement ou une cause mystérieuse. Un but qui nous est destiné, qui leur tient à coeur et dont ils auraient omis de nous mettre dans la confidence. Tout ces prétendus bons samaritains, ces “élites” au pouvoir seraient-ils en train de nous cacher quelque chose ? D’essayer de nous imposer quelque chose avec des jeux de mots et des promesses? Suivent-ils un agenda précis ? Mais qu’est ce qu’ils veulent de nous précisément ? Surtout que nous serons tous amenés d’après eux à vivre dans ce “Nouvel Ordre Mondial” … uhm
Soit dit en passant, l’auteur dans des loups déguisés en moutons suppose une Religion cachée et il précise que le mot même “occulte” signifie littéralement “caché”.
À première vu nous avons à faire à un syndicat du crime organisé international. Étrangement aussi, il est satanique. 
Disons un syndicat ingénieux avec un culte caché dans les coulisses et qui manie des marionnettes pour nous mener à accepter un but précis et peu louable. 

D’après l’auteur dans des loups déguisés en moutons —» “Dans notre dos et sous notre nez, ils gèrent cette énorme organisation mondiale semblable à la Mafia … sauf que la vraie Mafia ressemble à un jeu d’enfant. … Vous vous souvenez peut-être de mon affirmation dès le départ … concernant l’existence d’une “armée des ténèbres” . Eh bien, cela la ramène à un niveau plus “pratique”: le diable a un syndicat du crime.” 
Uhm … Qu’en pensez-vous ? 
Même si je devais minimiser la porté de toutes ces informations. Il serait difficile de me mentir. Au plus profond de moi, je me dirais …  Il y a certainement quelque chose qui se trame. Et, personnellement comment puis-je accepter que des “élites” ou des marionnettes au pouvoir décident de notre futur alors qu’ils sont liés à des actions si … comment dire … endiablées.. 
Beaucoup dirigeants sont pleinement conscients …  —> Objet d’un prochain article: ICI

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d’un article de l’espace:

WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING ” (Des loups déguisés en moutons) et d’autres sources ajoutées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *