LE NOMBRE DE VICTIMES DE GEORGE BUSH?

Partie 2
Ayez à l’esprit cette adhésion de George W. Bush au Skull and Bones… 
Concernant cette “fraternité”:
Il existe des faits avérés (appuyés par de nombreux rapports et témoignages qui se sont déroulés sur plusieurs années) que le comportement homosexuel est une pratique intégrante à la culture des Skull and Bones. 
L’activité homosexuelle, une partie intégrante des rituels d’initiation, est une condition préalablement requise pour adhérer à cette fraternité.
Des corroborations supplémentaires proviennent de relations proches de Bush et d’autres membres des Skull and Bones.
Victor Ashe était colocataire et cheerleader (pom pom girls) masculins de Bush, à Yale. 

“Il a trait à la relation homosexuelle de George W. Bush depuis la puberté avec Victor Ashe … . Bush et Ashe sont tous deux membres du culte satanique, “Skull & Bones”, basé dans un bâtiment sans fenêtre, appelé “The Tomb” sur le campus de l’Université de Yale. Une partie de la procédure d’initiation consiste pour le nouveau membre proposé à divulguer toute son histoire sexuelle, à plusieurs autres Bonesmen, de sorte qu’il puisse être soumis au chantage lorsqu’il est poussé à la haute fonction, au gouvernement, aux finances, etc… Le membre doit s’abandonner, au naturel, parfois plus d’une fois, avec un autre Bonesman dans un cercueil  … rempli de boue.” La bisexualité de Bush soutenue dans un nouveau livre 

Oui, voilà George W. Bush en drag queen dans sa robe blanche. George W. Bush à la Phillips Academy, à Andover, dans le Massachusetts était le meneur de son groupe pom pom pop girls. Drama club et cheerleading sont où les garçons homosexuels traînent. Photos de la Phillips Academy Yearbook.


Plus d’infos: Gay Bushisms


Ashe a ouvertement révélé sa bi-sexualité et son homosexualité dans le passé. Il avait été le maire de Knoxville, dans le Tennessee, mais a ensuite eu le poste par Bush d’ambassadeur américain en Pologne.

Cette affectation semble avoir été un effort pour le faire sortir de la juridiction américaine parce qu’à un certain moment des questions ont commencé à découler de certains membres du Congrès, à propos de M. Ashe ayant été arrêté à Washington DC avec une prostituée. 

La même prostituée, avec laquelle George W. Bush et Ashe, avaient déjà organisé un certain nombre de rendez-vous galants dans le Tennessee, il y a quelques années. cf: La vérité sur George W. Bush

La prostituée susmentionnée, Leola McConnell, a écrit un livre sur ses expériences avec Bush, Ashe, Bill Bennett, et d’autres personnes de hauts rangs.

Mais elle a mystérieusement “disparu” depuis Avril 2008 et il est à craindre qu’elle soit morte.

MARGIE Schoedinger

Une autre femme avec laquelle George Bush avaient eu des rapports sexuels?
Margie Schoedinger avait été victime d’abus sexuels par George W. Bush et avait effectivement déposé une plainte contre lui. 
Par la suite, elle a trouvé la mort dans des circonstances douteuses. 
Ses amis et sa famille ont insisté pour remettre en cause la décision officielle (suicide). 
Il n’y a même pas eu un “murmure furtif” des grands médias. La victime violée par Bush s’est suicidée ? News story occulté dans tout le pays.


Plainte originale du demandeur MARGIE Schoedinger
Si vous saviez … il existe un certain nombre de femmes et d’hommes exprimant des plaintes semblables?  
Cathy O ‘Brien, Brice Taylor, Kathleen Sullivan… sont quelques-unes parmi beaucoup d’autres. 
Leurs histoires exigent vraiment une attention particulière.

  • Henry Lee Lucas et TUEUR DE MASSE à Brownsville… —> Objet d’un prochain article: ICI


Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d’un article de l’espace:
WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING ” (Des loups déguisés en moutons) et d’autres sources ajoutées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *