[2016 mises à jour 2022]

‘Skull and Bones’ a été fondé en 1832 à l’Université de Yale, par William Russell et treize autres étudiants, parmi lesquels Alfonso Taft, futur ministre de la Guerre, puis procureur général des États-Unis et père du 27e président américain, William Howard Taft.

Initialement, la société s’appelait ‘Club Eulogie’ d’après la déesse grecque de l’éloquence.

[Source]

Partie 5

J’invite le lecteur à réfléchir sur ​​les points suivants.

George Walker Bush (George W. Bush), son père George Herbert Walker Bush (George WH Bush) et grand-père Prescott Bush ont tous étaient les membres de l’ultra-secrète, la fraternité effrayante de Skull and Bones, à l’Université de Yale.

.

Comprenez ceci: tout ce qui a été rapporté sur ce groupe, tout ce qui a été décrit à son sujet et toutes les informations qui n’ont jamais pu être exposées, pointent tous vers une secte hardcore, une force industrielle sataniste.

Rappelez-vous que George W. Bush a obtenu d’énormes gains politiques grâce à la réputation d’être un pieux, évangélique, un ‘chrétien né de nouveau’.

Les rites d’initiation du groupe sont ouvertement satanique et sexuelle, et impliquent une telle malfaisance, n’ayant rien de commun avec le caractère chrétien.

Même si cette fraternité n’était pas aussi pire que ces faits risibles exposés dans les couvertures des magazines (comme s’allonger nu dans un cercueil pendant l’initiation pour confesser des ‘péchés sexuels’), cette organisation ne serait qu’une source d’embarras pour un fervent chrétien.

Et, la personne voudrait se distancier d’elle.

.

Cependant, George W. Bush n’a jamais réussi à se justifier, ni n’a eu un mot de réserve et il n’a jamais montré un signe de repentance. Rien.

Quand il a été interrogé sur Skull and Bones sur ‘Meet The Press’ (le 8 février 2004) durant sa campagne pour sa réélection, il a simplement dit:

‘C’est tellement secret que nous ne pouvons pas en parler.’

Il n’a eu aucune expression de regret.

Il n’a même pas essayé de donner une ‘tournure positive’ à son adhésion à ce groupe, du genre:

‘J’étais jeune et stupide à l’époque, mais depuis ce temps, j’en suis venu à accepter Jésus comme mon Sauveur personnel et je veux vraiment mettre ces choses terribles derrière moi.

Et, il a continué à célébrer et commémorer son appartenance au Skull and Bones, allant régulièrement à la confrérie pour fraterniser avec les autres membres.

Le bâtiment Skull and Bones du campus de Yale s’appelle ‘The Tomb’ [la tombe, le tombeau]

A ce stade, certaines personnes peuvent se poser des questions, quant à la façon dont il pourrait être humainement possible que quelqu’un puisse tromper autant son public et d’avoir ce ‘double visage’; tel que vivre une existence virtuelle de Jekyl et Mr Hyde quotidiennement, tout en érigeant une façade chrétienne avec succès pendant toute une vie.

Je pense que la réponse est que ce n’est pas humainement possible.

De gauche à droite: Barbara Bush, George W. Bush, George HW Bush, Dorothy Walker Bush, Prescott Bush

Si George W. et d’autres membres de la famille Bush sont capables d’opérer cette vaste tromperie et de mener une véritable double vie, cela équivaudrait à quelque chose de pratiquement ‘surhumain’, à quelque chose de diabolique.

.

La Société secrète Skull and Bones trouve ses racines dans la franc-maçonnerie allemande, et prend sa symbologie des Pirates et de la Confrérie de la Mort.

Skull and crossbones

Selon Alexandra Robbins, auteur de Secrets of the Tomb, alors qu’il était en Allemagne, William Huntington Russell s’était lié d’amitié avec le chef d’une société secrète allemande; laquelle était une excroissance des Illuminati, qui utilisait la tête de mort comme logo.

De retour aux États-Unis, Russell et Alfonso Taft fonde ce qu’ils appelèrent la Confrérie de la Mort en 1832.

Ils ont adopté le symbole numérologique 322 parce qu’il était le deuxième chapitre de l’organisation sœur allemande.

Alexandra Robbins ajoute qu‘ils adoraient la déesse Eulogia, célébraient les pirates et complotaient une conspiration souterraine pour dominer le monde.’

William Huntington Russell était un descendant de plusieurs vieilles familles de la Nouvelle-Angleterre, dont celles de Pierpont, Hooker, Willett, Bingham et Russell.

[La guerre civile américaine, partie Skull and Bones par David Livingstone]

Alexandra Robbins décrit les Skull and Bones comme ‘la société secrète la plus puissante que les États-Unis aient jamais connue’; et, qu’elle ‘a fourni un soutien financier à Adolf Hitler parce que la société a depuis suivi une doctrine nazie – et suit maintenant une doctrine néo-nazie.’

[- Fraternité de la mort]

.

Pourquoi un nombre impressionnant de personnalités historiques et politiques ont fait partie des Skull and Bonesmen?

Ce qui est certains, c’est que presque tous les Bonesmen ont fait preuve d’un succès incroyable dans le métier qu’il ont choisi, et des emplois dans la communauté du renseignement les attendent également.

Des hommes comme George Bush père et son fils ont fait partie aussi du Bohemian Club.

Concernant cette ‘fraternité’ l’activité homosexuelle est une condition requise?

Il existe des faits avérés (appuyés par de nombreux rapports et témoignages sur plusieurs années) que le comportement homosexuel est une pratique intégrante à la culture des Skull and Bones.   

L’activité homosexuelle est une partie intégrante des rituels d’initiation et elle est une condition préalablement requise pour adhérer à cette fraternité.  

Des faits supplémentaires corroborent ses allégations et proviennent de relations proches de Bush et d’autres membres des Skull and Bones.

.

Victor Ashe était colocataire et cheerleader (pom pom girls) masculins de Bush, à Yale. 

George W. Bush en drag queen dans sa robe blanche.
George W. Bush à la Phillips Academy, à Andover, dans le Massachusetts était le meneur de son groupe pom pom pop girls.
Drama club et cheerleading sont où les garçons homosexuels traînent.
Photos de la Phillips Academy Yearbook.


[Gagner des A en relations humaines à Andover]

‘Il a trait à la relation homosexuelle de George W. Bush depuis la puberté avec Victor Ashe … .

Bush et Ashe sont tous deux membres du culte satanique, “Skull & Bones”, basé dans un bâtiment sans fenêtre, appelé ‘The Tomb’ sur le campus de l’Université de Yale.

Une partie de la procédure d’initiation consiste pour le nouveau membre proposé à divulguer toute son histoire sexuelle, à plusieurs autres Bonesmen, de sorte qu’il puisse être soumis au chantage, lorsqu’il est poussé à de haute fonction, au gouvernement, aux finances, etc.

Le membre doit s’abandonner, au naturel, parfois plus d’une fois, avec un autre Bonesman dans un cercueil […], rempli de boue.

[- La bisexualité de Bush.. dans un nouveau livre / Gay Bushisms]

.

Ashe a ouvertement révélé sa bi-sexualité et son homosexualité dans le passé.

Il a été le maire de Knoxville, dans le Tennessee, mais a ensuite eu le poste par Bush d’ambassadeur américain en Pologne.

Cette affectation semble avoir été un effort pour le faire sortir de la juridiction américaine.

Un certain moment des questions ont commencé à émerger de certains membres du Congrès à propos de M. Ashe; lequel a été arrêté à Washington DC avec une prostituée. 

La même prostituée, avec laquelle George W. Bush et Ashe, ont organisé un certain nombre de rendez-vous galants dans le Tennessee, il y a quelques années.

La prostituée susmentionnée, Leola McConnell, a écrit un livre sur ses expériences avec Bush, Ashe, Bill Bennett, Roy Cohn, Larry Craig et d’autres personnes de hauts rangs.

Mais, elle a mystérieusement ‘disparu’ depuis Avril 2008; et, il est à craindre qu’elle soit décédée. [archive]

Une autre femme, Margie Schoedinger qui a été victime d’abus sexuels par George W. Bush est décédé dans des circonstances douteuses.

[archive / archive / archive / archive]

Une des allégations les plus étranges et les plus choquantes concernant Bush (Junior) est sa connexion possible à un tueur de masse de Brownsville, au Texas en 1989 (avant qu’il soit gouverneur).

[Cf: La vérité sur George W. Bush]

Traduction ou résumés d’un extrait de
WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING (quelques infos reprises d’ici)

Informations et références ajoutées

[Le gouverneur personnel de Jeb DEMON-DIEU —> Partie 4 non développée car elle ne fait que résumer des informations déjà exposées]

Suite: Dans les Bas-Fonds

Sommaire


Autres 
Deux dirigeants américains: le républicain George W. Bush et le démocrate John Kerry, unis par un passé commun, mêlé aux rituels satanistes et aux orgies sexuelles.
Une image d’archives nationales de Geronimo pris en 1887.
Credit Agence France-Presse / Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.