Partie 4

[2016 mises à jour 2022]

Ainsi, un gros trafic de drogue, de meurtres, de ‘contrôle mental’ par la CIA, de proxénétisme d’enfants et de rituels ‘sataniques’ en haut lieu sont révélés.

Mais, qu’est ce qui se passe?

Pouvons-nous commencer à nous poser des questions à haute voix au sujet de certains ‘leaders’ nationaux?

Par exemple sur des membres de la famille Bush participant à d’étranges rituels, voire des scènes d’ordre satanique?

Y a-t-il des indices ou manifestent-il des signes extérieurs?

À première vue, il y a le Bohemian Grove.

[Vieilles photos de Bohemian Grove – Ces photos sont apparues à l’origine sur le site Web de l’Université de Berkeley]

Le moins qu’on puisse dire, The Grove est un endroit très étrange.

D’après Wikiped, au départ, l’acteur de théâtre Henry Edwards était un membre fondateur du Bohemian Club.

En 1878, un rassemblement de journalistes, d’artistes et de musiciens en l’honneur d’Edwards est l’étincelle qui a lancé le campement d’été du club au Bohemian Grove.

Peu de temps après la création du Club [..], il a été réquisitionné par d’éminents hommes d’affaires basés à San Francisco, qui ont fourni les ressources financières nécessaires pour acquérir de nouveaux terrains et des installations au Grove.

Cependant, ils ont toujours retenu les bohèmes’, les artistes et les musiciens pour qu’ils continuent à divertir les membres et les invités internationaux.

Depuis, le Grove est devenu un énorme terrain de 2700 acres.

Il est situé au nord de San Francisco (plus près de Sacramento) dans une forêt de séquoias appartenant à une société privée, basée à San Francisco.

Cette société est le gentlemen’s club, plus connue comme le Bohemian Club.

Le Bohemian Grove serait utilisé comme un lieu de retraite et de rassemblement par certaines personnalités politiques.

David Gergen, un haut conseiller de plusieurs présidents américains, a déclaré sur cet endroit qu’il ne préférait pas ‘courir nu dans les bois’.

Richard Nixon, a aussi fait des commentaires.

‘Il a été enregistré décrivant les activités de Bohemian Grove en utilisant des insultes désobligeantes.’

[Des centaines d’heures de conversations enregistrées dans le bureau ovale de l’ère Nixon ont été déclassifiées en octobre 1999.]

George Bush père (tout à gauche) et Richard Nixon (tout à droite) au Bohemian Grove.

‘N’importe qui peut être président des États-Unis, mais très peu peuvent espérer devenir président du Bohemian Club.’

Président Richard Nixon, 1972

Cependant, l’australienne Fiona Barnet, une victime de trafic d’enfants et du programme MK-ULTRA de la CIA, déclare que le révérend Billy Graham l’a violée dans une cabane du Bohemian Grove sur le thème des bulles roses.

Elle ajoute:

‘Billy Graham m’a dit que son bon pote Richard Nixon m’avait recommandé à lui.’

[Billy Graham, le célèbre américain chrétien évangélique et Franc-Maçon reconnu du 33ème degré]

Selon des sources, les décisions et accords secrets déterminant l’avenir de la planète entière se prennent sous les grands arbres du Grove.

Il faut admettre que tous les présidents républicains des États-Unis à partir de 1923 ont été membres de ce club.

Le Grove est particulièrement célèbre pour sa réunion de planification du projet Manhattan de septembre 1942; lequel a conduit à la bombe atomique.

Des cadres de la CIA et des représentants de sociétés d’équipements militaires, comme Halliburton, Lockheed Martin, Northrop Grumman et le groupe Carlyle, ont fait aussi acte de présence au Grove.

Le club, a revendiqué la présence de certains des hommes les plus ‘puissants’ du monde, dont Henri Kissinger, George W. Bush, Bill Clinton, Ronald Reagan, Richard Nixon, Donald Rumsfeld, Karl Rové et Dick Cheney.

Le Bohemian Grove serait une organisation druidique.

Le statut druidique est ouvertement reconnu dans les propres documents historiques du Bohemian Grove.

Certains peuvent se sentir préoccuper de savoir qu’un vaste éventail de hauts dirigeants américains et internationaux qualifient élogieusement ce lieu, tout en participant avec joie à des rituels druidiques.

Image – Au bord du lac en 1991 avec Helmut Schmidt (Parti social-démocrate Allemand – SPD) au pupitre.

[1982 – ‘Le chancelier Schmidt lors des vacances de Busman à Bohemian Grove‘ par le Washington Post]

Le sujet étant maintenu hors des médias dominants, le druidisme pratiqué à cet endroit est un secret de polichinelle sur des petites annonces en ligne.

[Par exemple Churchill, est plus connu en tant que politicien que comme un sorcier druide.]

Les rares références médiatiques à ce sujet font supposer que l’affaire sera perçue par le public comme une simple blague, une sorte de ‘pièce de théâtre grotesque’.

Par exemple, selon le Washington Post, une grande partie de sa documentation vient du COINTELPRO Alex Jones et de son caméraman.

Jones, un acteur de crise dit avoir pénétré le Bohemian Grove, hautement sécurisé pour filmer une cérémonie.

(Auparavant, un autre est entré brièvement dans le club avant d’être expulsé en 1989.)

En 1989, on apprendra que toute l’année le Bohemian Grove est protégé par une équipe de sécurité sophistiquée.

La zone est sécurisée par d’anciens militaires.

Et, ils utilisent des équipements de sécurité haut de gamme, notamment des caméras thermiques à vision nocturne, des détecteurs de mouvement et des systèmes d’alarme à détection de vibrations. [..]

Et, si la liste des invités le justifie, les services secrets des États-Unis aident à sécuriser les zones et les routes entourant le campement.

Finalement, un porte-parole du Bohemian Grove qualifie la cérémonie de ‘drame musical traditionnel célébrant la nature et l’été’.

Il ‘a également déclaré que même si les commentaires de Jones sont inexacts, les images sont réelles.’ [Washington Post]

Et, des médias ont argumenté que la ‘Cremation of Care’, la pièce central de la réunion annuelle au Grove serait un ‘faux sacrifice’ humain.

Cremation of Care – La ‘crémation’ symboliserait les membres bannissant les ‘soucis sourds’ de la conscience.

Si la scène de la ‘Cremation of Care’ est la simulation d’un rituel, reste à savoir pourquoi de hauts politiciens du Monde participent toutes les années à ce genre de scène et devant un hibou de 40 pieds?

Mais Alex Jones n’a pas exposé le Bohemian Grove car d’autres l’ont déjà fait bien avant, dans un livre en 1974 et à la télévision en 1981.

Dans les années 1980, des journalistes ont réussi à passer des jours dans le Grove; et, ils ont publié des articles sur leurs expériences; comme celui de Mother Jones qui envoya Rick Clogher.

Et, l’article est paru un an plus tard: ‘Bohemian Grove: Inside the Secret Retreat of the Power Elite‘.

Depuis, nous savons qu’Alex Jones à l’art de détourner les questions sérieuses, afin que les gens se tournent vers les dirigeants de l’extrême droite pour se protéger.

[Qui est Alex Jones?]

Puis, chemin faisant, Alex jones a interviewé Robert David Steele [un ancien agent des opérations secrètes de la CIA et pro Donald trump].

Steele lui a révélé que la menace est croissante et que les enfants sont enlevés par des extraterrestres pour être envoyés dans des colonies d’esclaves sur Mars.

Pourtant, des enfants victimes ont grandi et témoignent de ce qui se passe sur terre et pas sur Mars.

[- Connexion Trump et la Mafia Pédocriminelle d’Epstein!

/ Le 19 février 2022 du Daily Mail, nous apprenons que Virginia Roberts est ‘déçu de ne pas avoir pu affronter lors d’un dernier procès’ Jean-Luc Brunel. Et, que son ‘suicide’ en prison du proxénète de Jeffrey Epstein (aussi ‘suicidé’) ‘met fin à un autre chapitre’ quelques jours après le règlement de l’affaire sexuelle de 12 millions de livres sterling du prince Andrew.]

Le 8 janvier 2016, Alex Jones a dit qu’il n’était pas complètement fermé à l’idée que la Terre est contrôlée par une race de lézards interdimensionnels.

C’est ahurissant.

‘The Cremation of Care’ serait une simulation d’une cérémonie druidique?

Le défilé de ‘prêtres’ d’hommes blancs âgés et ‘des porteurs d’une torche’ revêtus en robe rouge et de capuchons oranges font penser au Regalia à capuchon du Ku Klux Klan.

[1981]

Et, la crémation serait une ‘combustion symbolique des soucis quotidiens (une effigie d’un enfant appelé ‘Dull Care’) sous l’œil attentif d’une statue géante de hibou.’

Le druidisme est reconnu par des chercheurs, des historiens et d’autres confessions comme étant une secte déviant vers le satanisme à cause de certaines de leurs pratiques ou croyances.

Il est possible, que parmi les deux ou trois mille sommités assistant à l’unique grand rassemblement annuel (généralement tenu vers juillet), la majorité n’a peut-être aucune conscience du réel ‘satanisme’ pratiqué à Grove.

C’est la typique ‘configuration’ des lucifériens, celle d’une grande organisation avec de nombreuses couches externes, comprenant des membres qui sont généralement inconscients du ‘noyau interne’.

Même si je dois admettre que dans ce cas, il est peu probable que l’ensemble du groupe soit complètement ignorant de la prostitution et des étranges aspects des ‘élites-gays’ du Bohemian Grove.

Depuis de nombreuses années, beaucoup d’histoires d’horreur se sont échappées du Grove.

Il est décrit comme un lieu de grandes débauches, de perversions, une aire de jeux de malades et de tordus pour la plupart des ‘élites’ de ce monde. 

C’est assez choquant, en particulier car beaucoup de ces présumés chefs de gouvernement présents sont supposément ‘chrétiens’.

Pensez-vous que c’est une simple coïncidence si tout un éventail de dirigeants mondiaux préfère se rassembler dans un ‘complexe druidique’?

S’il s’agit simplement de prendre l’air dans une atmosphère plus ‘boisée’, je suis sûr qu’il y a de nombreux hôtels de luxe possédant des endroits appropriés. 

Pourquoi parmi toutes les choix possibles, ils ont choisi un vaste terrain avec un concept druidique pour mettre en scène de ‘faux sacrifices’ humains?

(Hormis les histoires d’horreur qui ont fuitées de ce lieu.)

Sur la photo ci-dessous, remarquez l’aspect déplaisant presque religieux et druidique de la scène avec un marais et des torches. 

Tout à fait étrange de voir un rassemblement ‘d’élites’ , assis par terre comme des enfants en vacances dans une école biblique ou quelque chose de ce genre.

Quel est ce type de réunion de dirigeants du monde?

Pourquoi ne sont-ils pas dans leurs hôtels habituelles de cinq étoiles?

Pourquoi cette occasion est si différente?

Et, remarquez qui est assis juste à l’avant lors de cette réunion: Bush Senior et Junior.

De peur que quelqu’un pense que cela est un montage photoshop, la longue liste de plusieurs décennies de participation de ces deux hommes aux festivités au Bohemian est fortement documentée

[D’autres liens – ICI, ICI, ICI. Bohemian Grove Incomplete Membership List]

En fait, la plupart des photos du Bohemian Grove sur Internet proviennent de copies officielles imprimées de ‘The Annals of Bohemian Club’.

Couverture et l’épine des Annales du Bohemian Grove de 1987-1996.
La page de copyright à l’intérieur du livre.

La réalité est que les personnes comme Bush n’ont jamais assez de cet endroit.

Bord du ‘lac’ à Grove: Une effigie humaine qui a été préparée pour le rituel d’un sacrifice.
Les restes d’une effigie humaine après un rituel de sacrifice

Remarquez le pupitre de l’orateur en arrière-plan, où Bush Senior et Junior et tous ces leaders mondiaux étaient assis [voir photo ci-dessus avec Helmut Schmidt au pupitre].

Bush, père et fils, étaient assis juste de l’autre côté de ce même lac, juste en face d’une situation, où il se produisaient une mise en scène d’un rituel satanique de sacrifices humains.

Ce rituel fait partie de la routine des ‘festivités’ à Bohemian Grove.

N’est-ce pas un peu étrange?

Bush, père et fils, au même pupitre où se tenait le chancelier Schmidt.
L’hibou du Bohemian Grove qui domine la scène au bord du ‘lac’.

Le hibou (photo ci-dessus) a joué un rôle important qui a corroboré certains témoignages des enfants victimes de l’affaire Franklin.

Vous souvenez-vous de Paul Bonacci, le garçon qui a maintenu son histoire sur l’esclavage sexuel (et satanisme), et qui est allé en prison?

Il avait raconté une histoire incroyable d’un incident particulier impliquant une agression sexuelle et un sacrifice humain.

Et, il insistait sur le fait que cette affaire s’est produit au pied d’un ‘hibou’ d’une quarantaine de pieds et à un endroit quelque part près de Sacramento.

En 1989, aucun des enquêteurs ne savait de quoi il parlait; et certains craignaient que le traumatisme avait affecté sa mémoire ou qu’il était en train d’exagérer.

Quelques années plus tard (dans les années 90), finalement, il a été constaté que cet improbable hibou de 40 pieds existait au Bohemian Grove.

Bonacci souffre de trouble de la personnalité multiple (également connu sous le nom DID [Dissociative identity disorder] à la suite de ses horribles expériences, comme le font presque tous les enfants qui ont été soumis à des abus sataniques.

Et, c’est étroitement lié au contrôle mental de la CIA MK Ultra / Monarch.

Voici maintenant le témoignage de Paul Bonacci concernant cet événement.

Soyez prévenu.

Même si ce garçon fait l’effort de rester polis, il décrit néanmoins des actes extrêmes de sauvagerie et de brutalité:

“En janvier 1984, j’ai été de tous les voyage.

J’étais payé par les hommes de King qui se présentaient pour du sexe.

L’été de 1984, parfois j’allais à Dallas, au Texas, et j’ai eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes de King se présentant dans un hôtel.

J’ai volé sur YNR airlines (par le biais d’une compagnie aérienne privée ou sous contrat d’affrètement privé) et Cam airlines (un autre accord d’affrètement privé), une normalité pour King.

Personnellement Je n’ai jamais eu beaucoup à faire avec King, seulement j’allais où il me disait d’aller.”

.

“Dans ou vers le 26 Juillet, je suis allé à Sacramento, en Californie. King m’a envoyé sur un aérodrome privé à Omaha à Denver où nous avons ramassé Nicholas.

Un garçon, qui était d’environ 12 ou 13 ans, puis nous nous sommes envolés pour Las Vegas vers un endroit désertique et conduit dans Las Vegas à des ranchs.

Et, on est monté.

Puis on a volé pour Sacramento.”

.

“Nous avons été conduis par une limousine blanche et nous sommes allés dans un hôtel.

Je ne me souviens pas le nom de celui-ci.

Nous, ce qui signifie Nicholas et moi, avons été conduits dans une zone, où il y avait de grands, grands arbres.

Cela a pris environ une heure pour y arriver.

Il y avait une cage avec un garçon de dans qui ne portait rien. …

(Ce qui suit est difficile à lire, et je préfère laisser un lien pour la suite des faits: ICI).

En mai 1994, sur ‘Discovery Channel’, le documentaire ‘Conspiracy of Silence’ devait être diffusé.

Mais, il est retiré à la dernière minute en raison d’une grosse pression exercée par de hauts responsables politiques.

D’autres témoignages de Bonacci:

Paul Bonacci décrit son itinéraire en route vers Sacramento, en juin 1985 avec Larry King

[Paul Bonacci Outlines His Itinerary En Route To Sacramento CA. June, 1985 w/Larry King]

Paul Bonacci a aussi décrit une soirée d’abus sexuels avec George Bush Senior.

[Sex abuse party with George Bush Snr The Franklin – Cover up Paul Bonacci testimony)

Les transcriptions judiciaires du procès de Paul Bonacci, contre le pédophile Larry King sur le scandale Franklin dans lequel Bonacci a reçu 1 million de dollars sont aussi consultables (pdf)

[D’autres informations sur le site http://www.tedgunderson.info..htm]

En outre, Cathy Obrien, une des victimes du programme Mk-Ultra de la CIA a témoigné des méfaits qu’elle a subi dans son en enfance et au Bohemian Grove.

Elle a été envoyée par la CIA pour le divertissement des hommes présents au Grove.

Selon un article de Canada Free Press, ce hibou géant a été identifié comme le dieu ‘Moloch’ (ou Moloch).

Moloch serait donc honoré (adoré) dans ces ‘faux sacrifices humains’ qui se déroulent au Bohemian Grove?

Moloch a toujours été la divinité centrale du druidisme, dont la source remonte à l’antiquité.

D’après une des versions de références bibliquesMoloch’ est identifié probablement comme un autre alias de Satan.

En fait, l’une des pages Web, qui a été le plus populaire dans les années 2000 sur le Grove, était Bohemian Bigwigs Perpetuate Canaanite Cult [article de 1996].

[‘Les gros bonnets du Bohemian perpétuent le culte cananéen’ de Mark Walter Evans, 1996]

En réponse à un article sur Grove, Mark Walter Evans déclarera ce qui suit.

En premier lieu, je suis heureux que la nature occulte de la cérémonie de ‘Cremation of Care’ ait commencé à recevoir l’attention qu’elle mérite.

Les Masters of War [Maîtres de la Guerre] du Bohemian Grove sont des hommes mauvais et toutes leurs œuvres sont mauvaises.

Sur ce point, les ailes gauche et droite des forces anti-Nouvel Ordre Mondial peuvent être d’accord.

Je tiens à dire qu’en écrivant l’article, je n’avais pas l’intention de faire une équation littérale du “Hibou de Bohême” avec Molech, mais un plan figuratif, soulignant les ressemblances, et annonçant la continuité d’un ‘culte du Sacrifice’, au niveau symbolique.

Que de nombreux chrétiens fondamentalistes se présentent avec cette thèse, et prennent l’équation au sens littéral, est un phénomène intéressant – mais j’étais plus enclin à faire une comparaison qu’à déclarer carrément que c’était Molech lui-même.

Selon le bibliothécaire du club, et historien dans une grande université, il déclare ce qui suit.

L’événement ‘incorpore des cérémonies druidiques, des éléments de la liturgie chrétienne médiévale, des séquences directement inspirées du Book of Common Prayer, des traces du drame shakespearien, une mascarade du XVIIe siècle et des rites de loge américaine de la fin du XIXe siècle.’

[Années Nixon / Le sage fou: de Babylone au discordianisme par D. Livingstone]

George W. Bush a obtenu d’énormes gains politiques grâce à la réputation d’être un pieux, évangélique, un ‘chrétien né de nouveau’.

L’auteur pose la question suivante.

Pourquoi quelqu’un qui suivrait vraiment le Christ, font des milliers de kilomètres pour s’afficher dans le Bohemian Grove?

Zoom – Cremation of Care – La ‘crémation’ symboliserait les membres bannissant les ‘soucis sourds’ de la conscience. [Années Nixon]

Sur cette photo, nous voyons le hibou qui est honoré lors d’une simulation d’un rituel de sacrifices humains au Bohemian Grove.

Le grand hibou que Paul Bonacci décrit à Decamp apparaît menaçant sur la scène.

Est-ce que cela fait penser à du satanisme?

Bush, père et fils, sont littéralement aux premières loges lors de ces rassemblements.

(Par ailleurs, il a été rapporté plusieurs fois que Bush Junior a participé à des rituels, dans sa jeunesse.)

Pouvez-vous imaginer, Monsieur Bush, après un rituel de ‘sacrifices humains’, remonter dans sa cabine pour passer un peu de temps en communion avec le Seigneur, et lire quelques passages des Écritures, avant d’aller au lit?

Suite: Skull and Bones

Traduction ou résumés de WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING

Informations ou références ajoutées

Sommaire


Mark Walter Evans a fait une remarque intéressante à la fin de son article de 1996.

L’existence d’un culte païen du sacrifice parmi l’élite du pouvoir à Bohême Grove contredit la représentation médiatique d’un parti républicain ‘pris en charge’ par la Moral Majority de l’extrême droite [une organisation politique américaine associée à la droite chrétienne et au Parti républicain].

Les Pat Robertsons et Jerry Falwells* n’ont pas pris le contrôle du Parti républicain.

Parce que l’élite au pouvoir, amorale et toujours bipartite, a utilisé la droite religieuse comme des ‘idiots utiles’; pour reprendre l’expression de Lénine, relative à la manipulation sur le long terme des masses pour faire accepter le ‘Nouveau Paradigme’.

Lequel n’est rien de plus que la liturgie sociale des grands prêtres du Nouvel Ordre Mondial.

Ils sacrifieraient volontiers le monde entier sur l’autel de l’économie hégémonique des cartels multinationaux.

.

Le monde que les ploutocrates tentent de faire naître est bien plus babylonien et païen que chrétien.

L’alliance de vingt ans entre la droite chrétienne et le parti républicain, si utile en son temps pour accomplir l’agenda économique de l’élite au pouvoir, pendant les années Reagan-Bush, est en train de devenir et d’être utilisé comme un autre type d’atout par les manipulateurs de la dialectique.

La droite religieuse, qui par son silence et son approbation de l’Iran-Contra et de la guerre du Golfe, a été complice des politiques génocidaires de Reagan-Bush.

Et, ils deviendront de plus en plus les boucs émissaires.

Puis, ils essuieront les attaques pour leurs maîtres de la classe dirigeante, comme les dialecticiens manœuvrent les armées de l’ombre en formation de combat pour le Conflit Final.

La classe dirigeante est certaine, qu’en convainquant la gauche et les chrétiens de droite qu’ils sont ennemis, ils peuvent orchestrer un crescendo de conflit entre les deux camps, pour qu’il se détruisent.

Et, dans la foulé, ils élimineront des secteurs de résistance au Nouvel Ordre Mondial.

.

Les habitants du Grove sont bien conscients du chemin critique de la décennie des années 90.

Après avoir fait tomber les divers éléments de l’opposition, l’un sur l’autre, ils s’attendent à pouvoir continuer leurs sacrifices en paix, dans leur entreprise féodale de Shangri-La.

Ce véritable nouveau monde qu’ils apportent, la nouvelle ère [new age] dans laquelle le sacrifice rituel d’humains vivants sera considéré comme normal et sain.


Concernant, *les Pat Robertsons et Jerry Falwells.

D’éminents ministres baptistes du Sud, comme Jerry Falwell et Pat Robertson, ont découvert qu’ils pouvaient préserver le nationalisme blanc grâce à une lutte par procuration pour le nationalisme chrétien.

Ladd écrit (dans Forbes, 27 mars 2017):

‘Les églises du Sud, déformées par des générations d’évolution théologique nécessaire pour s’adapter à l’esclavage et à la ségrégation, n’étaient que trop disposées à offrir leur assistance politique à un programme nationaliste blanc.’

[- La deuxième Nouvelle Droite par David Livingstone]


Autres et mises à jour

Source:1906 – D’autres sur historycollection…-unveiled-photos
Bohemian Grove – Photographie de 1909
.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.