CHAPITRE III

Si le 11 Septembre 2001 était un travail ‘de l’intérieur’, alors humainement parlant cette affaire constitue un mal sans précédent.

C’est une affaire de commettre un meurtre de masse, mais aussi tragique que cela puisse être, cela s’est produit tout au long de l’histoire.

Cependant, ces gens qui ont permis ces actes ont maintenu un grand visage souriant et heureux, tout en déclarant leur foi évangélique ‘chrétienne’ au monde.

Ils ont prétendu qu’ils se prosternaient sur ​​le tapis du bureau ovale comme s’ils imploraient le Seigneur dans leurs prières, tout en recevant régulièrement des visites de Billy Graham et en organisant des sorties de golf avec Michael W. Smith (lequel est compté comme un des amis proches de la famille Bush).

Et par la suite, ces personnes peuvent faire volte-face et assassiner de sang-froid 3000 Américains innocents.

Ceci, pour moi, est de l’ordre de la psychopathie à la limite du satanisme.

Une des victimes des événements tragiques du 11 septembre 2001.

Vous seriez surpris de connaître toutes les histoires, les anecdotes et les témoignages au sujet de ces gens.

Elles sont ‘légions’.

Par ailleurs, si vous pensez que les Bush sont les ‘cerveaux’ de ce rapport, je peux vous dire que cette histoire va bien au-delà de Bush, Cheney, Rumsfeld ou Clinton, et même si ces derniers ont joué un rôle important.

Alors que ces horribles documents commencent à s’accumuler sur les membres de la famille Bush, on peut se poser la question suivante.

Comment se fait-il que toutes ces informations sont peu connues par les américains ou mondialement.

J’ai été étonné de constater que, lorsque les ‘pouvoirs en place’ ne veulent pas que le public soit au courant de faits, il leur suffit de les écarter des ‘principaux’ gros médias.

Si les informations ne sont pas rédigées ou discutées dans le journal local, le magazine Time, le New York Times, le Journal Wall Street ou 60 Minutes, etc., 99% de la communauté ne les connaîtront jamais.

Voulez vous un exemple?

Première partie: Quelques faits entourant la famille Bush

Deuxième partie: Trafic de drogue, CIA, Pablo Escobar et George H. W. Bush

La dissimulation du fiasco Franklin (‘the Franklin Credit Union’) est une autre énorme leçon sur la manière dont des affaires illicites peuvent être ‘dissimulées au public’

En étudiant ce scénario, on peut se rendre compte à quel point les ‘grands médias’ sont totalement manipulés et contrôlés?

Les médias, y compris les réseaux de télévision, des stations de radio, toutes les grandes maisons d’édition, de l’industrie du divertissement et du cinéma sont sous un contrôle hiérarchique par quelques ‘élites’.

Et, cette étonnant ‘black-out’ de l’histoire Franklin est un des exemples.

Troisième partie: La dissimulation de l’affaire Franklin et George Bush Senior

Quatrième partie: Bohemian Grove, druidisme et hautes personnalités politiques

Cinquième partie: Skull and Bones et le clan Bush

Sixième partie: Le gouverneur personnel de Jeb DEMON-DIEU [Partie non développée car elle ne fait que résumer des informations déjà exposées]

Traduction ou résumés extrait de WOLVES IN SHEEP’S CLOTHING

[Dans des parties des informations ou références sont ajoutées.]

Sommaire

Bohemian-Grove-1904
Bohemian Grove, 1904 – D’autres images: http://historyinphotos….
1924 – Source: https://re-evolucion….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.