‘Zionist Rulers of Saudi Arabia‘ [9 mars 2011], en Pdf
Recherche et introduction de MOHAMMAD SAKHER, que le régime saoudien a fait exécuté pour les conclusions aux questions suivantes:
1. Les membres de la famille saoudienne appartenaient-ils à la tribu des “ANZA BEN (BIN) WAEL” comme ils prétendent l’être?
2. L’islam est-elle leur religion réelle?
3. Sont-ils tous d’origine arabe?
La dynastie saoudienne: son origine et quel sont les véritables ancêtres de cette FAMILLE “ROYALE”?
En l’an 851 de l’Hégire, un groupe d’hommes du “CLAN AL MASALEEKH“, une branche de la tribu “ANZA”, a formé une caravane pour acheter des céréales (blé et maïs), et d’autres aliments de l’Irak, dans l’intention de les exporter vers le NAJD.
Le chef de ce groupe était un homme appelé “SAHMI BIN HATHLOOL“.
La caravane ayant atteint Bassorah [Basra], les membres du groupe s’approchent d’un marchand juif de céréales, nommé “MORDAKHAI BIN IBRAHIM BIN MOSHE”.
Au cours de leur négociation avec ce commerçant, MORDAKHAI leur a demandé:
«D’où venez vous?»
Ils répondirent:
«De la tribu d’ANZA, du clan d’AL MASALEEKH».
En entendant ce nom, leur interlocuteur Juif a commencé à les serrer affectueusement. Il leur dit qu’il est aussi du clan AL MASALEEKH mais, il est venu résider à Bassorah (Irak) à cause d’une querelle familiale entre son père et certains membres de la tribu d’ANZA.
Après qu’il leur ait raconté son récit inventé, il ordonna à ses serviteurs de charger tout les chameaux des membres du clan de blé, de dates et de “Tamman”.
Un acte remarquablement généreux, étonnant les hommes de MASALEEKH, mais qui a réveillé leur fierté en découvrant une telle affection (cousin) en IRAK – la source de leur subsistance.
Ils croyaient chaque mot qu’il disait. Et, parce qu’il était un riche marchand de produits alimentaires, dont ils avaient grandement besoin, ils l’ont apprécié (même s’il était un juif dissimulé sous une apparence arabe du clan AL MASALEEKH).
Lorsque la caravane était prête à retourner au Najd, le marchand juif a demandé leurs hospitalité, car il projetait de visiter sa patrie d’origine.
Après l’avoir entendu, ils lui ont souhaité la bienvenue de tout coeur avec une attitude très chaleureuse.
Dès que la caravane a atteint le Najd, MORDAKHAI a commencé à faire de la propagande pour son propre intérêt à travers ses compagnons (ses présumés cousins).
De ce fait, de nouveaux partisans se sont rassemblés autour de lui en grand nombre.
Mais, de façon inattendue, il a dû affronter une campagne d’opposition, qui était conduite par Cheikh SALEH SALMAN AL ABDULLA TAMIMI. Il était un savant religieux musulman à AL QASSEEM.
Sa zone d’instruction comprenait le Najd, le Yémen et le Hedjaz, ce qui contraignît le crypto-juif (l’ancêtre de la présente famille SAOUDI en ARABIE) à s’éloigner d’AL QASSEEM pour AL IHSA; où il changea son nom (Mordakhai) pour MARKHAN BIN IBRAHIM MUSA.
Par la suite, il déménagea pour s’installer à Dir’iya près d’AL QATEEF. Et, il commença à répandre parmi les habitants, une histoire fabriquée à propos du bouclier du Prophète Mohammad (Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Lui).
Un bouclier prit comme butin par un arabe païen à la suite de la bataille de UHUD entre des païens arabes et les musulmans.
Il disait que “ce bouclier a été vendu par ce païen arabe à un clan juif appelé BANU QUNAIQA”. Et, qu’il le conservait comme un trésor!
Progressivement, il a renforcé sa position parmi les bédouins à travers ces histoires. Elles spécifiaient combien les clans juifs en Arabie étaient influents et méritaient une haute estime.
Ayant acquis une certaine importance particulièrement parmi les bédouins, il décida de s’installer définitivement dans la ville de Dir’iya près d’AL QATEEF.
Et, il projeta qu’elle devienne sa capitale du golfe Persique.
Il aspirait que Dir’iya devienne son tremplin pour l’établissement d’un royaume juif en Arabie.
Afin de réaliser son ambitieux projet, il commença à approcher les bédouins arabes du désert pour soutenir sa position. Progressivement, ils l’ont déclaré comme leur roi!
À ce stade, après vérification de sa véritable identité, les tribus d’AJAMAN et de KHALED sont devenues pleinement conscientes de son plan sournois.
Et, elles ont décidé d’y mettre un terme.
Elles ont attaqué son village et l’ont conquit mais, avant qu’il soit arrêté, il leur échappa in extremis.
Cet ancêtre juif de la famille saoudienne (Mordakhai) a cherché refuge sur une ferme nommée à cette période AL MALIBEED GHUSAIBA, près d’AL ARID.
Actuellement, elle est connue sous le nom d’AL RIYADH [Riyadh].
Il demanda au propriétaire de cette ferme de lui accorder l’asile.
Le fermier si accueillant lui offra immédiatement un abri.
Mais, en moins d’un mois, ce crypto-juif (Mordakhai) a assassiné le propriétaire des terres ainsi que tout les membres de sa famille.
Ensuite, il a prétendu que tous ont été tués par les membres d’une bande de voleurs.
Puis, il a affirmé qu’il a acheté leur immobilier avant que leur calamité ne survienne!
Par conséquent, il devint le propriétaire des terres et y résida.
Ensuite, il a renommé ce lieu en AL DIRIYA, en mémoire du nom de la ville qu’il a perdu.
Ce crypto-juif (Mordakhai) n’a pas tardé à mettre en place un “GUEST HOUSE” [maison d’hôtes] sur la terre usurpée à ses victimes, qu’il a appelé “MADAFFA”.
Dans ces lieux, il rassembla autour de lui un groupe d’hypocrites qui, commencèrent à diffuser de fausses rumeurs à son sujet.
Ils disaient de lui qu’il était un éminent cheikh (savant) arabe.
Il complota contre le Cheikh SALEH SALMAN AL ABDULLA TAMIMI, son principal ennemi. Et, il prépara son assassinat dans la mosquée de la ville (nommée AL ZALAFI).
Après ces faits, il se sentit satisfait et en sécurité pour faire d’AL DIRIYA son domicile permanent.
De là, il pratiqua largement la polygamie. Et, de ce fait, il engendra beaucoup d’enfants et leur donna de purs noms arabes.
Depuis, ses descendants se sont accrus. Ils ont suivi ses pas en pratiquant des activités secrètes et des complots contre la nation arabe.
Il gagné en autorité sous le nom du CLAN SAOUDI.
Ils ont illégalement saisi des secteurs ruraux et des terres agricoles en assassinant ceux qui tentaient de s’opposer à leurs plans diaboliques.
Utilisant toutes sortes de tromperies pour atteindre leurs objectifs.
Ils achetaient la conscience de leurs dissidents, offraient leurs femmes et de l’argent à des personnes influentes dans leurs domaines et, plus particulièrement, à ceux qui tentaient d’écrire la biographie réelle de cette famille juive.
Ils soudoyaient des historiens afin de ”purifier” leur histoire honteuse de sorte que leur lignée soit liée aux tribus arabes les plus importantes, telles que RABI’A, ANZA and AL MASALEEKH.
Un hypocrite bien en vue de notre époque, dont le nom est MOHAMMAD AMIN AL TAMIMI – Directeur / Responsable des bibliothèques contemporaines du royaume saoudien, a composé un arbre généalogique (FAMILIALE) de cette famille juive (les Saoudiens), les connectant à notre grand prophète , Mohammad (Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Lui).
Pour son travail déloyal, il a reçu une récompense de trente-cinq mille livres égyptiennes de l’ambassadeur saoudien au CAIRE, en ÉGYPTE, dans l’année 1362 après l’Hégire – (1943 après Jésus).
Le nom de cet ambassadeur est: IBRAHIM AL FADEL.
Comme mentionné précédemment, l’ancêtre juif de la famille saoudienne (Mordakhai) pratiquait la polygamie, en se mariant avec un grand nombre de femmes arabes et en engendrant de nombreux enfants.
Actuellement, sa pratique de la polygamie est suivie “à la lettre” par ses descendants qui s’accrochent à leur patrimoine matrimonial!
Un des fils de MORDAKHAI s’appelait AL MAQARAN, arabisé de la racine juive (MACK-REN).
AL MAQARAN engendra Mohammad, puis un autre fils appelé SAOUD, d’où le nom actuel de la dynastie saoudienne.
Des descendants de SAOUD (aujourd’hui, la famille saoudienne) ont lancé une campagne d’assassinats des dirigeants proéminents des tribus arabes.
Le prétexte était que ces dirigeants étaient des apostats, des renégats de la religion islamique et des déserteurs de la doctrine de leur secte (wahhabite) de sorte qu’ils méritaient la condamnation des saoudiens. Et, ils devaient être abattus!
Dans le livre sur l’histoire de la famille saoudienne (pages 98-101), leur historien familial privé déclare que, la dynastie saoudienne considèrent tous les habitants du NAJD comme des blasphémateurs.
Ainsi leur sang doit couler, leurs biens devaient être confisqués et leurs femmes prises comme concubines.
Selon eux, aucun musulman n’est authentique dans sa croyance sauf s’il appartient à la filiale sectaire de MOHAMMAD BIN ABDUL WAHHAB (dont les origines seraient aussi juive de Turquie) [de la secte Dönmeh].
Cette doctrine a donné le pouvoir à la famille saoudienne de détruire des villages avec tous leurs habitants, de tuer des enfants et des hommes, ainsi que de violer leurs femmes, d’éventrer les femmes enceintes, de couper les mains de leurs enfants et les brûler!
En outre, par cette DOCTRINE BRUTALE, ils sont autorisés de piller tous les biens de ces supposés renégats (ceux qui ne suivent pas leur secte wahhabite).
La réalité est que cette famille crypto-juive hideuse a accompli tout ces atrocités au nom de leur secte wahhabite. Et, elle a été inventée par un juif afin de semer les graines de la terreur dans le cœur des gens des villes et des villages.
Depuis 1163 après l’Hégire, cette dynastie juive a commis de telles atrocités brutales.
Ils ont nommé l’ensemble de la péninsule arabique au nom de leur famille (ARABIE SAOUDITE), comme si toute la région était leur propre patrimoine personnel, que tous les autres habitants étaient leurs simples serviteurs, ou esclaves, au travail jour et nuit pour leurs plaisirs (LA FAMILLE SAOUDI).
Ils contrôlent totalement les richesses naturelles du pays comme si elles leurs appartenaient.
Si un pauvre du peuple lève la voix pour se plaindre, contre l’une de leurs règles despotiques, ces crypto-juifs lui couperaient la tête sur la place publique.
Une de leurs princesses, visitant la FLORIDE (USA), avec son cortège a loué quatre-vingt-dix suites dans un grand hôtel pour environ un million de dollars par nuit!
Quelqu’un peut-il porter des commentaires sur cet événement extravagant?
Si une personne le fait, plus particulièrement de la péninsule arabique, son sort est assez connu: LA MORT PAR L’ÉPÉE SAOUDIENNE SUR LA PLACE PUBLIQUE!!
Des témoins ont attesté de l’ascendance juive de cette famille saoudienne:
– la station de radio “SAWT AL ARAB”, au Caire en Égypte (dans les années 1960) et
– la station émettrice au Yémen de SANA’A ont confirmé les origines juives de la famille saoudienne.
À cette époque, le roi FAISAL AL SAOUD n’a pu nier sa parenté familiale avec les juifs quand, le 17 septembre 1969, il a déclaré au WASHINGTON POST:
“Nous, la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs: nous sommes totalement en désaccord avec tout autorité Arabe ou Musulmane qui montrerait un antagonisme aux juifs, mais nous devons vivre en paix avec eux.
Notre pays (l’Arabie) est la première fontaine, d’où le premier juif est sorti et, ses descendants se sont dispersés partout dans le monde.”
Telle fût la déclaration du roi FAISAL AL SAOUD BIN ABDUL AZIZ!!
HAFEZ WAHBI, conseiller juridique saoudien, a mentionné dans son livre intitulé: “la péninsule arabique” que le roi ABDUL AZIZ AL SAOUD, décédé en 1953, a déclaré:
“Notre message (MESSAGE SAOUDIEN) a rencontré l’opposition de toutes les tribus arabes.
Mon grand-père SAOUD a emprisonné un certain nombre de cheikhs (savants) de la tribu de MATHEER et, lorsqu’un autre groupe de la même tribu est venu intercéder pour la libération des prisonniers, il a donné l’ordre à ses hommes de couper les têtes de tous les prisonniers.
Puis, il a voulu humilier et porter atteinte aux intercesseurs, en les invitant à un banquet, qu’il a fait préparé de la chair cuite de ses victimes, avec sur le haut des plateaux de nourriture les têtes coupées des exécutés!”
Les intercesseurs devinrent si paniqué qu’ils refusèrent de manger la chair de leurs parents. Et, en raison de leur manque de coopération, il ordonna à ses hommes de couper leur tête.
Ce crime horrible a été commis par ce roi. Il s’était auto-proclamé roi à des personnes innocentes dont leur seule culpabilité a été l’opposition aux cruautés des dirigeants sanguinaires.
En outre, HAFEZ WAHBI indique que, le roi ABDUL AZIZ AL SAOUD a raconté cette sanglante histoire relative aux cheikhs (savants) à la tribu MATHEER. Elle lui a rendu visite afin d’intercéder pour FAISAL AL DARWEESH, leur éminent chef de l’époque. Il était prisonnier du roi.
Il leur a raconté cette histoire afin de les empêcher d’intercéder pour la liberation de leur cheikh (savant). Sinon, ils auraient subi le même sort.
Il a tué le cheikh. Puis, il a utilisé son sang pour ses ablutions juste avant qu’il se lève de la prière (rituel d’après la doctrine de la secte wahhabite).
À cette époque, la culpabilité de FAISAL DARWEESH était d’avoir critiquer le roi ABDUL AZIZ AL SAOUD pour sa signature du document préparé par les autorités anglaises.
Une déclaration pour donner la PALESTINE aux juifs.
Sa signature a été obtenue à la conférence tenue à AL AQEER en 1922.
Cela a été, et est toujours, le système de ce régime de la famille saoudienne juive.
Tous les objectifs sont les suivants: le pillage des richesses du pays, voler, falsifier, commettre toutes sortes d’atrocités, l’iniquité et tout blasphémateur doit être exécuter conformement à leurs règles.
Cette secte inventée (wahhabite légalise la décapitation de la tête de leurs opposants.
Bref résumé sur les figures de proue saoudiennes
Également connu sous le nom d’IBN SAOUD, le roi Abdul Aziz est le père du roi Fahd et de 44 autres fils.
Abdul Aziz a uni l’Arabie Saoudite par l’épée.
Un bédouin sauvage dont l’auto-satisfaction, guerre après guerre, était de goûter le sang de ceux qu’il avait tué.
Au cours du XXe siècle, il offrit ses services à l’empire ottoman. Puis, il il a été rejeté par les turcs en tant que personne peu fiable et non civilisée.
Les britanniques, au cours de la même période, cherchaient à élargir leur zone d’influence en Arabie. Et, ils virent vers l’indiscipliné Ibn Saoud, un guerrier sauvage qui chercheraient à contrôler l’Arabie pour eux.
Parmi les nombreuses familles régnantes au cours de cette période, il y avait:
les Hachémites (le roi Hussein de Jordanie), les Rasheeds (famille de commerçants respectée de l’Arabie Saoudite) et les Idrisses qui, après la Première Guerre mondiale, étaient réticents à traiter avec l’empire britannique.
Les Britanniques trouvèrent en ABDUL AZIZ, un bandit disposé sur lequel ils pouvaient compter pour conquérir et préserver leurs intérêts.
En effet, Abdul Aziz était un wahhabite. Il encourageait le fondamentalisme pour créer la peur dans les diverses tribus qu’il tentait d’unir.
ABDUL AZIZ et le roi Fahd savaient que ce fondamentalisme, qui avait pris racine, était devenu pas qu’une idéologie politiquement orientée mais un mode de vie.
Les membres corrompus de la famille Al Saoud sont nombreux.
Cependant, le plus corrompu de tous, et le maître de tous les maîtres, n’est autre que le roi lui-même: le roi Fahd bin Abdel Aziz.
Il a une domination absolue sur les pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires du gouvernement saoudien.
Il est le juge, le jury, le procureur, l’avocat de la défense et le bourreau.
Ayant un pouvoir total, lui et d’autres membres de sa famille ont vidé les coffres du gouvernement.
Aujourd’hui, l’Arabie Saoudite est en faillite et, ce qui présage un avenir très sombre économiquement en raison de leurs politiques et leur manque de vision.
Troisième autorité du pays est Prince Sultan bin Abde[u]l Aziz.
Il n’est pas moins corrompu que le roi Fahd et, il a quatre titres tous avec l’intention de conserver le pouvoir et de voler le pays.
Il est l’adjoint du prince héritier, ministre de la Défense, le président de la compagnie aérienne saoudienne et l’inspecteur général du pays d’Arabie Saoudite.
C’est comme être à la tête de la plus grande société chimique et, en même temps, l’agence de la protection pour l’environnement.
Est-ce une blague?
Le sultan est connu pour ses déviations sexuelles, y compris de pédophilie.
Il maintient plusieurs bordels pour ses propres plaisirs en Arabie Saoudite et à l’étranger.
Fils aîné du roi Fahd, Mohammad bin Fahd a été exposé à la corruption dès ses débuts avec la bénédiction de son père.
Il a volé des fonds publiques à travers de grands projets de télécommunications.
Il a des affaires en téléphonie, des offres cellulaires, en équipements, etc…
Aujourd’hui, il est le gouverneur de la province orientale de l’Arabie Saoudite où, près de 25% des réserves mondiales de pétrole se trouvent.
Son père veut qu’il devienne le prince héritier et que Bandar Bin Sultan reçoive le titre de nouveau ministre de la Défense.
Faisal bin Fahd gagne le prix de l’imbécile de la famille.
Stupide, entêté et sans aucun doute idiot.
Faisal a passé sa vie à la poursuite de deux choses: la drogue et les femmes.
Il obtient ses médicaments du Liban à travers ses associés et ses femmes de l’Europe. Il suit les mêmes traces que ses ancêtres.
C’est un homme qui n’a jamais rien fait de bien, de bon ou d’utile dans sa vie.
Son père, le roi Fahd, l’a nommé à la tête des programmes sportifs pour la jeunesse.
Il faut être malade pour désigner un toxicomane comme responsable de tous les programmes sportifs pour jeunes.
C’est comme embaucher un pédophile comme enseignant à la maternelle.
Suite article Zionist Rulers of Saudi Arabia‘ [9 mars 2011], en Pdf.